[RP] Premier Bal

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par Gawain Kerganon le Mer 18 Nov 2015 - 0:43

Gawain avait terminé sa mission à l'entrée du château, mais le Chambellan lui en avait aussitôt confié une autre. Il avait reçu des consignes strictes, ne jamais laisser un invité attendre sur le pas de la porte. Il devait surveiller la porte. Si tous les diplomates bretons étaient occupés, il devrait aller lui-même au devant du nouvel arrivant. Jusqu'à présent personne n'était resté plus de deux minutes seul dans l'entrée. Mais, alors que le Chambellan et les consuls étaient toutes en pleine conversation avec plusieurs de leurs hôtes, Gawain remarqua la présence de la duchesse de Bourgogne près de la porte. Il sourit intérieurement. Il avait accueilli la noble Dame à son arrivée au château, il irait donc aussi l'accueillir dans la salle de bal. En quelques enjambées il franchit la distance qui le séparait de la duchesse. Arrivé devant elle, il s'inclina profondément avec respect.  

Votre Grâce, permettez-moi de vous escorter jusqu'à notre chambellan, elle se trouve dans ce groupe là bas, près de la fenêtre, elle converse avec la Duchesse de Bretagne, le Consul Tuatha et le chancelier de Lorraine...

Il s'interrompit, sourit et corrigea son propos.

Je dirais plutôt que la Fée Viviane converse avec la Fée Morgane, la Reine Guenièvre et l'enchanteur Merlin! Je suis sûr qu'ils seront ravis de vous accueillir.
avatar
Gawain Kerganon

Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par Arwen le Mer 18 Nov 2015 - 0:59

[quelques parts loin de Bretagne]

L’invitation était arrivée jusqu’à sa nouvelle habitation loin de Bretagne. Elle fut surprise en la lisant et puis sourit.

Juste pour faire plaisir à son amie, elle décida d’y aller. Elle commanda une voiture pour le voyage puis commença
à chercher une tenue.

La rousse pensa aux légendes de Bretagne et d’ailleurs et finit pas choisir un costume d’elfe.

A cette soirée elle serait Arwen, elfe de légende.

Elle choisit une robe de couleur verte avec une légère traine, le haut des manches étaient en dentelles fleuries et se
terminait en voile très large. L’encolure était arrondie et bordée de la même dentelle que les manches et un liséré
brillant terminé la décoration de l’encolure.

Elle avait laissé ses cheveux libres mais plaça une couronne elfique sur sa tête.


Elle se regarda dans le miroir qui se trouvait dans sa chambre et sourit en se voyant en brune… Ca la changeait et
franchement elle préférait sa couleur naturelle…

La voiture était là et elle monta et demanda au cocher de la conduire en Bretagne dans les locaux de la diplomatie …

Elle arriva enfin en Bretagne et pencha sa tête par la portière pour respirer l’air de sa Bretagne.

Arrivée devant les grilles du château de la diplomatie bretonne, elle descendit et présenta son invitation, un page la
conduisit jusqu’à la salle de bal.

[salle de bal]





Elle entra lentement, regardant ici et là si elle connaissait quelqu’un … puis elle se mit dans un coin près de l’entrée et
admirait la décoration de la salle qui était magnifique …
avatar
Arwen

Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par Apollon le Mer 18 Nov 2015 - 1:19

Noz Vat Comtesse.
Je vous remercie pour votre bienvenue ainsi que pour cette magnifique soirée. J'imagine tout le travail que cela a du représenter. Je remercie donc également la Fée Viviane, Dame du Lac et éminente personnalité de la légende Arthurienne, notamment en qualité de tutrice de ce cher Lancelot du même lieu, pour toutes ces prodigalités que vous nous offrez à ce buffet près de l'entrée, ainsi que pour les divertissements que vous nous proposez. Boire, manger et danser seront donc mon lot ce soir.
Mais vous avez de très nombreux invités, aussi, je ne vous retiens pas.
...
Je note cependant comme une petite contrariété à me voir masqué. Je vous avoue être moi même surpris en retour de ce que nous ne le soyons pas toutes et tous, vous peut être exceptée.

Et Apollon reprit plus bas :

Vous savez, Excellence, le masque tombe à la fin. Mais les clans, durant la soirée, s'effacent. La petite bergère peut enfin côtoyer ce monde de la noblesse qui la fait rêver sans craindre d'être délaissée. Les ennemis peuvent se courtiser et se rabibocher... Imaginez Maden et Ozane danser ensemble et deviser courtoisement pour réaliser à la fin qui ils sont. Ne serait ce pas diplomatiquement plaisant ?
...
A vrai dire, ce n'est pas l'interdit qui devient possible, à cause du démasquage final, mais l'impossible qui devient permis. Tant pis donc. Ce sera pour une autre fois.


puis plus bas encore :

Allons ! Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, chère Ann Solenn... mais gardez le pour vous, je suis ...
Kayden


avant de conclure :

Passez vous aussi, une excellente soirée, Comtesse.

Apollon se retira poliment et salua tout en sourires la Fée Morgane, demie soeur et magicienne du Roi Arthur. Lui ôterait elle donc son masque à la fin ? Qui savait ?

Vénus, une autre déesse de l'Olympe, apparut sur le seuil au moment même où, s'étant approché du buffet pour s'emparer de quelques douceurs à l'attention d'Artémis, Apollon faisait demi tour vers cette dernière. Il ne remarqua pas le sourire ravageur de la Déesse de la beauté mais ne fut pas sans sentir sa présence dans son dos et encore moins insensible à ce chuchotement ... vénusien. Il se retourna donc, souriant.


Oh ! Vénus ! Quel plaisir ! ... Euh... Je m'apprêtais à rejoindre Artémis, prenez donc mon bras sans culbuter ces verres, chère Vénus, et rejoignons la. Je serai votre guide donc.

C'est en se retournant à nouveau en direction de la déesse de la chasse qu'il reconnut instantanément deux personnes nouvellement apparues.

Houlà ! Lisa est ici ? Il n'y a bien que les montagnes de ses alpines provenances pour ne pas se rencontrer.
... Mais ... pourquoi donc a t'elle entraîné dans son sillage la bête du Gévaudan plutôt qu'un bouquetin
?


Apollon eut un sourire tout autant attendri que mystérieux quand il ajouta proche des Olympiennes :

Je ne vous présente pas Artémis, bien jolie Vénus. Vous vous connaissez déjà, je pense.
Tenez Artémis, prenez donc ce breuvage... et vous, Venus, le mien. Je vais m'en rechercher un. Je ne serai pas long.
avatar
Apollon

Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par Artémis le Mer 18 Nov 2015 - 4:52

Artémis toisa la personne venant les accueillir et répondit à sa présentation.

Je suis enchantée Dame du lac, permettez-moi à mon tour de me présenter. Je suis exceptionnellement Artémis pour ce soir, venant tout droit du Bourbonnais-Auvergne.

Puis lui afficha son plus beau sourire, avant de poursuivre.

Merci beaucoup, ne vous inquiétez pas, je me ferais un plaisir de goûter à votre boisson traditionnelle de Bretagne, le célèbre chouchen, ainsi qu'à vos mets régionaux. Quant à ma soirée, elle ne peut être autrement qu'agréable, en si charmante compagnie.

La divinité, laissa la Dame du lac, rejoindre ses convives. Cela la fit sourire à ses dires, donnant la permission ou presque de faire ce que l'on voulait. La chasseresse, ne demandait aucune permission pour agir, elle le faisait d'instinct. La salle commençait à se remplir. Du beau monde entrait et c'était à présent un joyeux brouhaha qui s'installait. Les musiciens enchainaient musique sur musique.

La déesse de la chasse, laissa Apollon rejoindre la Dame du lac, pour s'entretenir avec celle-ci un bref instant. Son regard fut attiré vers l'entrée, lorsque Vénus fit son apparition, pour rejoindre le dieu solaire qui se dirigeait vers le buffet. Une fois le numéro de séduction fait à Apollon, la belle muse accrochée à son bras, revint vers elle, accompagné de quelques collations et de quoi se désaltérer. Son jumeau fit les présentations, ce qui l'amusa et entra dans son jeu


Pensez-vous que je puisse connaître si grande beauté ?

Croise son regard avant de prendre le verre tendu.

Je vous remercie très cher de prendre soin d'étancher ma soif.
Vénus je suis heureuse de vous revoir en ce lieu.
Dépêchez-vous Apollon, vous nous manquez déjà.


Sourit, tout en le regardant s'éloigner
avatar
Artémis

Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par tuatha dé danann le Mer 18 Nov 2015 - 9:11



Un regard pétillant sur Liz et Azkaban , heureuse de voir la Duchesse et amie présente avec son beau blond .  Elle irait la saluer plus tard , la soirée promettait d'être longue et il allait falloir l'occuper dignement .
D'ailleurs la soif commençait à la tenailler , il allait falloir songer à se rapprocher du buffet.

Mais pour le moment il y avait encore du monde à accueillir et quel beau monde , un vrai rassemblement de Têtes Couronnées , de Chanceliers -Chambellans , d'Ambassadeurs , mais heureusement pas que... Un bal costumé était après tout le prétexte pour abolir les clivages et permettre les rencontres et amitiés sur un terrain neutre .

Elle faillit éclater de rire en constatant qu'Anne , qui s'était tourné vers Merlin , jouait le jeu , mais elle le réprima très vite  ce rire car à l'évidence il l'aurai trahit .
Elle écoutait donc sa Chambellan tout en continuant à regarder les nombreux invités présents , la délégation provençale n'était pas encore là , étrange , mais qui sait , sous ces déguisements on pourrait avoir des surprises parfois ...

En parlant de surprise elle le fut en apercevant un Apollon dans toute sa splendeur . Aucun cheveu ne dépassait du masque , rien qui puisse indiquer qui il était et ma foi c'était assez amusant , elle pouvait d'ailleurs apercevoir certaines invitées qui semblaient subjuguées par l'homme - ou la femme allez savoir- Constatant le sourire lui étant adressé , enfin elle le pensait , elle ne se fit pas prier pour le lui rendre , un brin amusée la Morgane .

Avant de reporter ses émeraudes sur les personnes à ses côtés , notamment le Chambellan Lorrain qui n'avait encore moufté mot , étrange elle n'avait pour le moment , encore , usé  d'aucun sortilège , ni d' aucune potion magique pour ôter la voix des invités .
avatar
tuatha dé danann

Messages : 1082
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Brest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par catonlecenseur le Mer 18 Nov 2015 - 9:27



Les atours les plus riches, la soie la plus douce, les étoffes les plus fines.... Les petits plats dans les grands avaient été mis pour ce grand bal d'ouverture.
Cela lui rappelait d'autres festivités qu'il avait connu il y a fort fort longtemps...ah le bon vieux temps...
Tout à sa pensée, et aux salutations d'usage, il remarqua une fort gracieuse brune venir à lui en ce détachant du groupe qui se trouvait à deux pas en avant. Le mage allait lui répondre quand une autre dame brune, au pas leste et gracile, arrivait sur son coté droit pour lui déclamer d'un voix basse et veloutée, particulièrement envoûtante.


Bonsoir  Oh vénérable Merlin ... La soirée s'annonce très très bien et les invités se pressent déjà nombreux à ce bal costumé .
Une rousse diplomate dites vous ?  C'est étrange je n'en ai pas encore croisé ici lieu , mais en attendant je peux vous servir de guide , je m'appelle Morgane , avouez que le destin est étrange parfois non ?


Morgane...tiens tiens...c'est que l'Antique aurait pu s'y laisser prendre, si il n'avait pas reconnu le timbre de cette voix qui savait se faire si suave quand elle souhaitait jouer et obtenir quelque chose. Ainsi donc Morgane avait troqué sa chevelure de feu, pour une teinte beaucoup plus sage. Le brun marqua un instant l’arrêt, et la détailla de la tête aux pieds. Elle était fort belle ainsi, et il décida de rentrer dans son jeu aussi, mais en forçant le timbre rocailleux de sa voix, pour faire beaucoup plus âgé.

Quel dommage qu'elle ne soit là, mais ma foi, nous ferons avec. Et vous avez raison, ceci n'est pas essentiel.

Et toc! Une petite pique en passant. C'est que c'était finalement plaisant, un bal masqué, oh hé oh hé!

Le destin... c'est une chose bien étrange, en effet, douce Morgane. Il vous joue des tours parfois inimaginables. Imaginez qu'il pourrait réunir l'occident et l'orient si il le voulait, mais parfois un grain de sable grippe cette machine. Les forces de l'Esprit sont puissantes...

Il radotait, mais le jeu état plaisant, il était sur qu'elle comprendrait. Mais la deuxième dame brune prit alors la parole, d'un bien jolie voix

Merlin, mon vieil ami, je suis si heureuse de vous voir parmi nous ce soir, vous devez avoir besoin de vous désaltérer et de vous restaurer, à votre âge les voyages imposent de grandes fatigues. Je vois que Morgane est déjà venue vous saluer, j'espère que vous me reconnaissez, vénérable maître, je suis Viviane, la Dame du Lac.

Han! A mon age, a mon age! C'est que c'était le sujet par excellence (jeu de mots!) sur lequel il ne fallait pas titiller le brun. Tuatha le savait bien par ailleurs. Mais là, on parlait de Merlin, aussi songeait il à sa réponse quand son homologue reprit la parole en se contenant à grande peine de rire

Noz vat Excellence, veuillez m'excuser, mais je n'ai pas pu résister. J'espère que vous ne m'en voulez pas de ma petite plaisanterie?


Intérieurement, le brun bougonna. Meme derrière sa longue barbe blanche postiche de mage, il était démasqué. Décidément, ce n'était pas pour lui, les costumes. Il se plia donc à des salutations mi-civilisés, mi-arthuriennes en compensation.

Plijet bras on, chère et douce Viviane. Je vous reconnais, rassurez vous.
Votre vieil ami Merlin ne pourrait oublier votre douceur et votre bonté incarnée, qui vous fait donner ces merveilleuses festivités. Au surplus, votre incomparable beauté reste à jamais gravé dans le coeur et le crane du vieil enchanteur que je suis.


Il s'inclina en grinçant et prit la main de Viviane, pour lui baiser la main puis reprit

Penaos ‘mañ kont ganeoc’h ? Et notre chère Bretagne?
J'ose espérer que vous allez me présenter à vos amis, Viviane. N'est point la reine Guenièvre que j'aperçois là bas?
A moins que Morgane ne s'en charge? Le vénérable Merlin est tout à vous, mes dames fées.


Il montra d'un geste ample de sa canne-bâton le reste du groupe, et d'un ton en dessous, susurra enfin

Et mes félicitations, chambellan, pour cette fête, en tant que chambellan de Lorraine et représentant impérial, je la goûte déjà fort. Quand à votre petite taquinerie, très chère Excellence bretonne, elle ne me gêne point, je la goûte fort, au contraire, osez, osez! Croyez vous que votre consule se gêne, elle? C'est même son fond de commerce!

Un petit rire fusa, cependant qu'il regardait les deux femmes en souriant, puis le reste du groupe. Décidément, tout cela s'avérait de fort bon aloi.
avatar
catonlecenseur

Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par albin. le Mer 18 Nov 2015 - 10:56

Après s'être changer dans les appartements prévus pour la délégation tourangelle, l'Ar Sparfel alla gagner la salle de bal.

Déguisement de choix et cousu par la cousine de feue son épouse, par celle sur qui il veille et sa future vassale, Son Altesse Royale Merveylle de la Mirandole, Albin souhaitait rendre hommage à l'ordre royal qu'il venait de quitté et qu'il avait servi durant quelques années.
Déguisement décidé avant qu'il quitte cet ordre royal justement.

Le chancelier de Touraine pénétra dans la pièce et voyait quelques gens présents comme la duchesse Bourgogne, le chambellan de Champagne, les responsables diplomatiques bretons et un succube breton.
En entrant l'Ar Sparfel dévoila alors aux yeux du monde présent son déguisement.



Albin s'approcha du succube afin de saluer l'émissaire breton au sein de son duché de Touraine qui se trouvait avec d'autres personnes inconnus du visage du tourangeau.

Excellence Madennig, comme l'on dit chez vous Noz vat.

Le brun tourangeau salua les autres gens présents également dont il reconnu Caton déguiser en Merlin.

albin.

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par Anne-Solenn Wolback le Mer 18 Nov 2015 - 11:23

Anne écoutait le divin Apollon, la tête un peu penchée, un demi sourire aux lèvres. Ainsi c'était le Bourbonnais-Auvergne qui leur envoyait les Dieux de l'Olympe! Son demi sourire faillit se transformer en éclat de rire quand elle imagina les Olympiens avec à leur tête la monstrueuse Bête du Gévaudan... Le Chancelier ne manquait pas d'imagination et d'audace dans son choix du costume. Reportant toute son attention sur les propos d'Apollon, elle lui sourit franchement, il venait de lui donner une idée; un bal masqué pourquoi pas? Mais pas ici, sur ses terres, il y aurait moins de contraintes protocolaires à Pléhéneg. Elle le regarda partir en se disant qu'elle l'inviterait sans doute, mais qu'il allait devoir changer de costume.

Merlin, après avoir répondu à la fée Morgane, s'adressait à présent à elle. Hum, l'allusion à "l'âge" n'avait pas l'air de lui convenir. Anne faillit glousser, tellement l'idée qu'un homme pût se préoccuper de son âge l'amusait. Mais il continuait, murmurant des compliments à Viviane sur un ton charmeur. Avait-il conscience que cette chère Viviane avait fini par l'enfermer à jamais dans une grotte, en usant de l'un de ses propres sortilèges? Vilaine Viviane!! Revenant à la conversation, Anne répondit en souriant à l'Enchanteur Merlin:


Trugarez pour tous ces compliments, mon cher Enchanteur, que ne ferais-je pas pour vous plaire! Je vais bien sûr vous présenter à cette chère Guenièvre et à son chevalier servant.

Avant d'attirer l'attention de Liz, elle chuchota à l'oreille de l'Impérial:

Je suis ravie que tout cela vous plaise, Excellence, notre seul but était de satisfaire nos invités. Si vous êtes satisfait, je suis comblée.

Reprenant le jeu, elle ajouta à voix haute:

Je vais donc vous présenter à notre Reine Guenièvre et à son compagnon.

Tapotant légèrement le bras de sa filleule pour lui faire comprendre qu'elle voulait lui parler, elle dit à voix haute:

Chère Guenièvre, regardez qui vient nous rendre visite! L'Enchanteur Merlin nous honore de sa présence!

Du coin de l’œil, elle vit entrer une haute silhouette surmontée d'une tête de licorne et faillit s'étrangler avant d'achever sa phrase.

_________________
avatar
Anne-Solenn Wolback

Messages : 1689
Date d'inscription : 21/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par Liz de Dénéré le Mer 18 Nov 2015 - 13:24



Alors qu'elle félicite la Chambellan pour le formidable travail effectué pour l'occasion et qu'elle lui présente Azkaban, un homme "âgé" fait son apparition... La jeune femme reconnait de suite le déguisement Merlin l'enchanteur .... et derrière ... Morgan qu'elle reconnait aussi..
Revenant à la conversation, elle répond à sa marraine ...


- Oui nous nous sommes déjà croisé avec Messire Badak mais nous nous connaissons peu au final .. il faudrait y remédier

elle sourit et salue donc le Messire tandis que Anne met Azkaban à l'aise en lui intimant de prendre soin de la blonde... Juste le temps pour Liz de sourire que la Chambellan leur présente une autre personne .... Merlin en personne ! Quel honneur !

- Un enchanteur qui m'est présenté ... je ne sais si j'en suis digne ma chère Marraine !! Je suis ravie ... laissez moi vous présenter Azkaban de Ménac qui accompagne mes pas..

Elle ramène un peu en avant son blond. Non pas qu'il soit timide !
avatar
Liz de Dénéré

Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 42
Localisation : Haute Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par pachillou le Mer 18 Nov 2015 - 14:04

”La Bête du Gévaudan ... en société”

La bête du Gévaudan semblait donner une impression d’effroi, au moins aux quelques convives qui lui jetaient un regard et également au Chambellan de Bretagne Anne-Solenn Wolback alias la fée Viviane, qui lui fit bon accueil. C’est peut-être avec surprise qu’elle se rendra compte que le Chambellan auvergnat parle avec l’accent ensoleillé du Sud occitan :

Bonsèr Eicelença, ou devrais-je dire … il s’efforça articuler

Noz vat … Excellence ! Je n’ai pas le mot breton pour Excellence, mais j’attends de l’apprendre ^^
Enchantée de vous connaître Dame Viviane ! J’ai pour ma part choisi de me grimer en la Bête du Gévaudan, qui symbolise assez bien mes origines : un monstre du versant sud des montagnes arvernes, là où l’Occitanie s’arrête, car je suis effectivement l’un des derniers à user de l’occitan en Auvergne … Enfin bref, je vous remercie beaucoup de votre accueil, et je vais effectivement remettre la tête de ma bête en place ; je tenais quand même me présenter à vous avant les festivités.


Puis le Chambellan de Bretagne le présenta à l’une des consuls de la chancellerie, en la personne de Madennig, la succube redoutable :

Noz vat à vous Excellence ! Je serai ravi que vous m’introduisiez aux festivités. Eh ma foi, une danse avec vous aurez quelque chose de singulier : deux suppôts du malin entamant quelques pas, certains auraient peur d’une invocation du Sans-Nom !

S’approcha alors Albin d’Ar Sparfel, avec qui Pachillou est resté longtemps enfermé dans un bureau à bosser sur un traité. Il salua Madennig mais ne s’aperçut pas de sa présence :

Oh Excellence Albin, quelle surprise ! Ca me fait plaisir de vous voir ici, je ne connaissais personne d’autres pour le moment mis à part les Auvergnats qui m’accompagnent incognito (je crois que ce sont les dieux grecs mais je ne sais pas qui est qui…) . Etes vous venu seul ?

Il jeta un coup d’œil en direction de la salle du bal qui s’emplissait considérablement de créatures diverses, cachant des personnalités aux accents variés, issus de Bretagne, des provinces françoyses et même de l’Empire. Délicieuse soirée en perspective, il replaça la tête de sa bête sur son chef …
avatar
pachillou

Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par Elsa.d.asceline le Mer 18 Nov 2015 - 14:16



Diriger par un des garde, c'est donc au bras d'Arthur que la jeune duchesse de Champagne fit son arrivée a la salle des bals de la chancellerie Bretonne.Il y avait déjà du monde et il lui fallut avancer prudemment pour ne pas prendre le risque de venir assommer quel'qu'un avec la paire d'ailes qu'elle portait dans son dos.

Après moult hésitations, elle avait donc décider d'incarnée 'une fée' pour cette soirée ce qui lui permettait d'arborer une robe toute simplement splendide comme elle les aimait, d'un bleu azur se mariant a la perfection avec ses yeux.Quelques touche d'argent rappelait sans mal le duché qu'elle représentait ce soir.

Ses longs cheveux châtains avaient été laissés lâchés et une couronne de fleur reposait au sommet de sa tête. Autant dire qu'elle prenait grand plaisir a être déguiser de la sorte d'ailleurs quelle jeune femme de son âge n'en prendrait pas?

Le plaisir venait aussi du fait que ca lui permettait tout simplement de passer ce moment en compagnie de son fiancé, loin du castel de Reims.

Elle laissa volontiers ce dernier la guidée tout en observant les différents costumes des participants, écarquillant légèrement les yeux a la vue d'une grosse tête de licorne posé sur un torse humain, se demandant qui pouvait bien se cacher là dessous.
avatar
Elsa.d.asceline

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par catonlecenseur le Mer 18 Nov 2015 - 14:25



Finalement, c'était la chère Morgane qui se retrouvait coi. Comme quoi, ma foi, le vieux Merlin pouvait encore réussir quelques tours! Il songeait qu'il lui faudrait remmener son costume dans son antre, en la chancellerie lorraine, histoire de voir si cela marchait aussi là bas, pour arrêter le moulin à parole qu'était la baronne.
Le mage retourna donc à son badinage avec la bonne Viviane, maîtresse de ce lieu enchanté.
Décidément, la question de l'age de Merlin était une lapalissade en Bretagne, comme dans toutes les chancelleries de Francie et de Navarre. Qui ne connaissait pas le fameux complexe catonien de l'age? Il se promit d'en entretenir Anne un de ses jours, assurer que l’anecdote lui plairait fort.

Merlin-Caton suivit donc Viviane-Anne, qui pour le coup n'utiliserait pas les armes du vieux Merlin contre lui. Elle le conduisit vers la Reine Guenièvre et son chevalier, cependant que d'un oeil il aperçut une tête de licorne qui se baladait sur sa senestre.


Je suis ravie que tout cela vous plaise, Excellence, notre seul but était de satisfaire nos invités. Si vous êtes satisfait, je suis comblée.

Je le suis, assurément, Votre Bretonne Excellence. C'est une folle et exquise idée! J'aime ainsi retrouver une partie de mon identité dans cette festivité, car voyez vous, je suis à demi breton. Mais en tout cas, vous avez frappez fort, Anne! Me permettez vous de vous appelez Anne?

Enfin ils se trouvèrent devant le couple, et il s'inclina, cependant que la célèbre souveraine déclarait

Un enchanteur qui m'est présenté ... je ne sais si j'en suis digne ma chère Marraine !! Je suis ravie ... laissez moi vous présenter Azkaban de Ménac qui accompagne mes pas..

Il se releva et prit la parole à sa suite

Votre Majesté, vous pouvez compter sur le fidèle Merlin pour vous soutenir dans vos combats. Et ravi de vous rencontrer, messire Azkaban.

Puis plus sérieusement

Plijet on oc'h ober anaoudegezh ganeoc'h, Votre Grace. Le chambellan de Lorraine que je suis vous présente ses plus plats hommages pour cette festivité, et la prime place de votre liste aux élections.

Un coup d'oeil plus circulaire, cependant que la bête du Gévaudan rejoignait Apollon et les autres en faisant sensation. Des duchesses, des chambellans, des émissaires arrivaient en masse, et la licorne quand à elle faisait toujours son chemin au milieu d'une foule ébahie. Mais qui était ce donc?

Quel enchantement que cette fete!
avatar
catonlecenseur

Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par Caled le Mer 18 Nov 2015 - 15:16

Lui, sur les conseils de sa chère et tendre avait choisi le loup. Animal tant lié aux légendes : qu'il s'agisse du Bugul-noz breton, de lycanthrope ou de loup géant vivant dans les plus profondes cavernes des plus lointaines montagnes le loup fascinait.
Sans doute pour cela que le premier des Kermabon avait choisis ce symbole pour leur famille, et bien que lui même ait fini par choisir l'Ouroboros pour sa personne, il avait choisit d'honorer ses ancêtres et pères.

Par sa demi soeur, il avait fait dérober la cape de leur frère cadet. Une longue cape, faite de peau tannée. Une cape de voyage ayant appartenu à la mère, de leur demi frère, Bougnia, une femme de l'Est, meneuse de loup qu'avait su séduire leur père.

La cape n'empestait pas, comme on peux l'attendre d'une cape de voyage. Il savait que régulièrement son frère graissait le lourd manteau. Cette graisse subissait un traitement, l'enfleurage. Qui consistait à liquéfier par cuisson une graisse, et y faire infuser suffisamment de fleur pour que l'on puisse en sentir suffisamment l'arôme. On filtrait ensuite dans un linge, et laissait refroidir.
De toute évidence, son frère avait choisit la menthe.
Ainsi légèrement graissée, la cape gardait sa souplesse, son imperméabilité et un éclat certain.

La capuche avait été arrangé par son frère lui même lorsque Abbos, le premier mâle de la meute était mort de sa belle mort. En hommage son crâne trônait fièrement tout croc dehors.

Pour tout autres symbole, il n'avait pris qu'une paire de braies, des bottes, laissant ainsi son torse nu et velu. Et sa fidèle canne à pommeau marqué d'un loup et d'un serpent qui se mord la queue. En bandoulière, son éternelle besace, décoré d'une queue de loup. A l'intérieur, on pourrait y trouver une chemise. Au cas sa tenue le ferait jeter dehors. On était jamais assez prudent

Il donnait sûrement l'impression d'un loup géant, emmitouflé dans sa cape, ses yeux d'homme aussi que les yeux du loup bien mort, son torse marqué par les combats, ses cotes et ses reins encore creusé par ses errances passés.

Il souriait tout en entrant dans la salle de bal. Il ne savait guère comment serait costumé sa belle, et de toute manière cela avait peu d'importance pour lui, qui ne voyait pas. Visiblement, il y avait déjà fort attroupement. Il tend l'oreille, prête attention à ce qu'il perçoit de son environnement. Voila une tâche bien difficile et une nouvelle épreuve à surmonter pour l'aveugle. Un bal...
avatar
Caled

Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Kastel-Paol

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par Anne-Solenn Wolback le Mer 18 Nov 2015 - 15:33



Imitant Merlin/Caton, Anne/La Dame du Lac répondit à la question posée en chuchotant.

Mais bien sûr, chère Excellence impériale, vous pouvez m'appeler Anne et, en échange, je vous appellerai Caton.

Pendant que Merlin  conversait avec la reine Guenièvre et son chevalier servant, Anne remarqua la gracieuse jeune femme qui arrivait au bras de la licorne. Mon Dieu, pensa-t-elle, la Duchesse de Champagne! le personnage de Fée lui sied à ravir. La licorne serait donc le chancelier de Champagne. Un léger rire lui échappa, la tête de licorne augmentait encore la stature du diplomate champenois, ce qui faisait paraître la jeune duchesse encore plus svelte et délicate. Comme ils arrivaient près du groupe dont faisait partie le Chambellan, elle fit un pas vers eux pour leur souhaiter la bienvenue, continuant le jeu commencé avec Morgane et Merlin, alias Tuatha et Caton.

Noble Licorne, ravissante fée, Soyez les bienvenus dans ce pays de légendes. Je suis Viviane, la Dame du Lac, permettez-moi de vous présenter la Reine Guenièvre et son chevalier servant, ainsi que Merlin l'Enchanteur et la ravissante fée Morgane.

_________________
avatar
Anne-Solenn Wolback

Messages : 1689
Date d'inscription : 21/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par Maewenn le Mer 18 Nov 2015 - 15:38

[En r'tard, en r'tard, on est en r'tard non ?]

Des jours passés à organiser le déménagement. Lancer la construction des nouveaux locaux, les aménager, en faire un lieu de quiétude et de sérénité ou l'équipe diplomatique pourrait travailler tranquillement. Puis, il avait fallu rapatrier tous les dossiers d'archives, des jours, des nuits passées à relire, trier, jeter, transférer toutes ces minutes. Un travail titanesque. Et, la vie avait repris son cour normal. Pour marquer l'inauguration de ces nouveaux locaux, il avait fallu trouver ce qui réunirait tout le monde, qu'importe les origines, qu'importe les croyances, les pensées. Etre juste ensemble et s'amuser. Un bal semblait tout trouver. Une façon agréable de faire découvrir le lieu en partageant les spécialités bretonnes. La date avait été fixée, les invitations envoyées. Et le jour J, tout avait été mis en place pour accueillir comme il se devait tous les invités.

Dans tout ça, la môme Guérande n'était pas prête. Elle n'était pas encore la, dans la salle, parmi les autres diplomates, à épauler sa Chambellan et accueillir les inviter. Non, elle n'était pas la. Elle était encore cloitrée dans ses appartements nantais. Et elle grognait. Son costume n'était pas le plus simple à enfiler. Et ses pauvres suivantes avaient bien du mal à l'aider alors qu'elle n'arrêtait pas de bouger. Après plusieurs minutes d'un combat acharné, la bataille fut gagnée. Mae 1, Costume 0.


Un regard dans un miroir et un sourire amusé se dessine. Pour sur qu'elle va créer la surprise. C'est ce qu'elle espère du moins. Elle a toujours aimé cela. Faire fi des conventions, du protocole et être la ou l'on ne l'attend pas. Et ce bal était tout trouvé. C'est à pas rapides qu'elle rejoint la salle de bal. Et c'est déjà l'effervescence. Un murmure pour elle même. Gast, je suis en retard.

La main se glisse dans celle de Caled, l'entrainant avec elle, après avoir jeté un coup d'oeil à son déguisement. Et elle grogne de plus belle. Il a osé venir torse nu. Elle se vengera assurément. Avec toute la grâce possible que lui permet son costume, ils se faufilent jusqu'a la Chambellan, et la Vice profite d'un moment de silence pour s'annoncer en murmurant discrètement à sa cheffe.

Chui la !

Ouais, c'est concis et au moins comme ça, elle l'identifiera tout de suite. Aucune chance de se planter. Elle est unique la Brune.


_________________
avatar
Maewenn

Messages : 955
Date d'inscription : 21/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par Anne-Solenn Wolback le Mer 18 Nov 2015 - 15:58



Anne, toute son attention retenue pas le couple de Champenois, sursauta violemment quand quelqu'un murmura à son oreille un "chui là" mutin. Se retournant vivement, elle tomba nez à nez avec un gnome au long nez et aux oreilles de cocker tenues à l'horizontale. Ce gnome, ce korrigan pour rester dans les légendes bretonnes, était accompagné d'une espèce de monstre, les épaules couvertes d'une cape en peaux de bête, le chef orné d'une tête de loup et qui, pour couronner le tout, était à moitié nu.

Mais... Euh... que... qu'est ce donc?

La voix ne lui était pas inconnue, mais ce qui permit au chambellan d'identifier la personne qui se cachait derrière le long nez du Korrigan, ce fut le regard, vif, plein de malice... On ne peut déguiser son regard.

Mae, tu m'as fait peur, friponne.

Elle baissa la voix, tout en jetant un coup d’œil furtif à l'inconnu à la tête de loup.

Qui nous as-tu donc amené? Où as-tu déniché ce monstre? Et pourquoi n'es-tu pas venue avec Caled?

La dernière question était dite sur un ton chagrin, voire accusateur.

_________________
avatar
Anne-Solenn Wolback

Messages : 1689
Date d'inscription : 21/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par Azkaban de Ménéac le Mer 18 Nov 2015 - 16:24

Dans le sillon de sa belle, le Ménéac marchait en souriant, il admirait au passage les tissus chatoyants et volants légers qui étaient arborés par toutes les personnes présentes, c'est qu'il avait été initié à apprécier les ouvrages de couture à l'époque où il traînait dans les ateliers des doigts d'or.
A la marraine, le blond répondit sans hésiter :

- Son cœur ? je pense bien en prendre soin aussi bien que mes forces le pourront toute ma vie. S'il y a bien une personne qui peut l'aimer à hauteur de sa vraie valeur, je suis celui là.
Pris entre l'envie de se serrer un peu plus à Liz et celle d'aller se chercher de quoi se rafraîchir le gosier, il préféra sans trop hésiter à la chaleur de son corps juste à proximité mais sans oublier de demander :
- Veux tu un verre ma blonde ?
Aurait pu ajouter : avant qu'il y ait trop de monde devant l'buffet..
avatar
Azkaban de Ménéac

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par ursulin2 le Mer 18 Nov 2015 - 16:58

Ursulin s'avançait au bras de sa fiancée Erwany. Celle-ci s'était choisie un costume fait d'une robe violette. Sa coiffure lui allait à merveille.
C'était la première fois qu'Ursulin portait la robe lui aussi. C'était le choix de costume qu'avait Erwany. Sa Douce ne cesserait jamais de le surprendre et il posa un regard bienveillant et amoureux sur sa dulcinée.

C'est fièrement qu'il s'avançait dans la salle de bal à son côté.
avatar
ursulin2

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par tuatha dé danann le Mer 18 Nov 2015 - 18:42




Non non elle n'était pas " Coi"  , elle eu juste un temps de réflexion qui dura plus longtemps que prévu .  Mais elle avait  immédiatement compris qu'elle était reconnue et cela amena un léger sourire sur ses carmines , dommage se dit elle , mais bon le jeu était amusant et elle comptait bien continuer toute la soirée , soyons fous !!


Oui en effet mon Cher Merlin il est dommage qu'elle ne soit pas là , mais je vous assure que je peux la remplacer haut la main , il faudra juste vous contenter d'une brune au lieu d'une rousse , en tout bien tout honneur évidemment . Regard amusé , tandis qu'il continuait sur sa lancée

Le destin... c'est une chose bien étrange, en effet, douce Morgane. Il vous joue des tours parfois inimaginables. Imaginez qu'il pourrait réunir l'occident et l'orient si il le voulait, mais parfois un grain de sable grippe cette machine. Les forces de l'Esprit sont puissantes...

Ouche !! Ca c'est un coup bas  où je ne m'y connais pas  ! murmura t'elle à l'oreille de Merlin .
Bien entendu qu'elle avait capté le message et elle lui revaudrait çà un jour ou l'autre . Ah les Esprits ont bon dos .

Plongeant son regard dans celui du mage  elle sourit soudain , songeant qu'il n'était pas seul à faire des petits sous entendus

Savez vous que Morgane en breton çà veut dire « née de la mer » Avouez pour une fée bretonne comme moi  c'est troublant . Je suis sure que " votre  rousse" ne peut en dire autant .

Mais a peine eu t'elle le temps de parler que voilà le Merlin joli coeur qui reprend du service sous l'oeil goguenard de la Consule ... Rhalalala on ne le changera jamais celui là et s'il n'existait pas il faudrait l'inventer .

Elle suivit donc à quelques pas derrière et pendant que Merlin testait son numéro de charme sur Liz , elle reporta  son regard vers les nouveaux invités et le flot était impressionnant !
Certains étaient vraiment bien grimés et il était quasi impossible de les reconnaître , comme la Licorne , l'apollon , Vénus etc etc .... La fin de soirée , le moment où les masques tomberont , risquent d'être vraiment amusant et surprenant .

Un sourire par ici , un autre sourire par là ... Elle faisait montre de son amabilité légendaire  ( se lance des fleurs ^^ ) , l'accueil breton se devait d'être festif , la joie devait régner en cette soirée et toutes les barrières devaient être abolies .
Mais ... elle avait soif la Morgane et une Morgane qui a soif est capable de tout , même d'utiliser la magie pour arriver à ses fins .  
avatar
tuatha dé danann

Messages : 1082
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Brest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par Roxane_de_Kermeur le Mer 18 Nov 2015 - 20:25




Roxane en Ahès se présenta au bal. Elle n'était pas ambassadrice, ni consul elle était juste une citoyenne bretonne invitée.
Sa présence en ce bal fut essentiellement pour assouvir son désir de connaitre une ambiance qui lui était inconnue ainsi que de passer un moment agréable en s'amusant à regarder les costumes et pourquoi pas faire connaissance avec des étrangers.
Des invités se baladaient déjà dans une magnifique salle. La duchesse, la chambellan, des conseillers tous des personnalités croisées au conseil ou ailleurs ainsi que des inconnus.
Mais que faire quand on se sentait perdue ? Elle regrettait d'avoir osé venir sans un,une accompagnante.
avatar
Roxane_de_Kermeur

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par Gawain Kerganon le Mer 18 Nov 2015 - 22:40

Une ravissante jeune femme venait de passer la porte, non... deux ravissantes jeunes femmes. Toutes deux avaient une longue chevelure brune qui tombait jusqu'à la taille et avaient l'air un peu perdu de ceux qui n'ont point d'amis parmi les personnes présentes. Faisant appel à ses connaissances des légendes anciennes, Gawain, après les avoir observées un instant, conclut que l'une d'elles devait être une Elfe et celle qui était entrée la dernière devait représenter le personnage d'Ahès, la bâtisseuse. Aussi rapidement que le lui permettaient ses articulations un peu douloureuses pour avoir couru partout depuis l'aube, le Capitaine des Gardes s'avança vers les deux jeunes femmes. Il les aborda avec sa courtoisie habituelle. On a beau avoir fréquenté moult champs de bataille, on n'en est pas pour autant obligé de se comporter en vulgaire soudard.

Se pliant en deux devant les charmantes personnes, il prononça quelques mots à mi-voix.


Mes respects, Gentes Dames, je suis Gawain Kerganon, Capitaine de la Garde du château. Je ne suis point jeune, ni beau...

Un demi sourire malicieux étira les lèvres du soldat.

... cependant, puis-je vous proposer de vous escorter là où vous en exprimerez le désir?

Le chambellan lui avait expressément recommandé de venir au secours de tout invité timide qui  demeurait près de la porte. Jouer Sir Galaad auprès de deux jolies femmes ne déplaisait pas du tout au vieux capitaine.
avatar
Gawain Kerganon

Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par Apollon le Mer 18 Nov 2015 - 23:09

Je me dirigeais vers le buffet, souriant intérieurement de la remarque de Artémis. Quelle charmante invitation était ce là !

En arrivant près du seuil, je remarquai deux jeunes et jolies femmes toutefois esseulées et un peu perdues. Je m'approchai.[/i]

Bienvenue à vous deux Mesdames. Je suis Apollon ce soir. Vous me semblez toutes deux liées quelque part aux légendes bretonnes. Une elfe délicieuse et une fée aussi radieuse que la voie lactée. ... Je suis venu me servir une boisson au buffet. Voulez vous m y accompagner ? Je vous servirai volontiers et nous rejoindrons ensuite mes amies mais non sans vous avoir présentées préalablement à la maîtresse des lieux, Viviane du Lac.

... [post croisé remanié pour la circonstance...]

J'en étais là de ce contact quand Gawain surgit à son tour à nos côtés. Il salua courtoisement les deux beautés et proposa à peu près la même chose.

Alors Capitaine ! On joue Galaad ? Je m'étonnais de ne pas vous voir, justement... et je me proposais de les introduire dans l' assemblée. Je ne délaisse déjà pas les bergères, ce n'est pas pour le faire avec de si douces créatures. ... Mais je les laisse bien volontiers à un si preux chevalier servant, si d'aventure c'est là leur désir.

Ceci étant, je pense que le mieux serait déjà que nous rejoignons tous quatre le lieu des rafraîchissements. Ne me refusez pas ce verre ! Cela ne vous rendra pas pompette... et nous n'en soufflerons mot à Viviane.


Je fis un clin d'oeil à ce cher Gawain qui ne pouvait cependant me reconnaître puis, me tournant vers l'objet de nos sollicitations, leur dispensai mon plus ravissant sourire.

Alors Mesdames ?
avatar
Apollon

Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par Arwen le Jeu 19 Nov 2015 - 12:13

Toujours dans son coin près de l’entrée, elle regardait les personnes qui entraient, toutes les unes plus belles que les autres, même les hommes avaient rivalisés pour leur costume.

Elle avait aperçu la duchesse de Bretagne, enfin plutôt la reine Guenièvre et son chevalier servant élégamment vêtu ; une dame du lac magnifique, une morgane ravissante. Elle avait failli laisser échapper un cri en voyant entrée une personne déguisée en une bête qu’elle ne connaissait pas ;
Les costumes étaient magnifiques… mais elle commençait à avoir soif et un verre de chouchen ne lui aurait pas déplu du tout… elle allait bouger lorsqu’elle vie entrée une jeune femme qui avait l’air aussi perdue qu’elle…

Arwen, allait s’en approcher lorsque tout à coup, un homme se présenta devant elle et devant la jeune femme … elle
regarda attentivement l’homme et ….

Bonjour Apollon, moi ce soir je suis une elfe et je m’appelle Arwen, ravie de vous rencontrer, je
dois avouer un verre de chouchen me ferait plaisir quant à ma voisine que je ne connais pas je ne peut pas répondre
pour elle….


Elle s’arrêta de parler lorsqu’un autre homme qui se présenta comme le capitaine de la garde arriva vers elle et la jeune
femme à côté d’elle….

Demat messire, enchantée de vous connaître, ce soir mon nom est Arwen.

Là il y avait un dilemme, elle ne voulait vexé ni l’un ni l’autre et sourit à la proposition d’Apollon

Cette idée me semble excellente, Messire Kerganon, accompagnez nous au buffet….


elle regarda la jeune femme à côté d'elle

A moins que la ravissante fée à côté de moi ne désire autre chose?
avatar
Arwen

Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par Sofio de Valmonte le Jeu 19 Nov 2015 - 14:35

Vilaine sorcière , un chapeau noir, une cape noir, une robe cintrée noire se terminant par des franges balais qui touchent le sol. Elle avait grimé ses yeux les relevant d'une touche verte et avait par chance les cheveux naturels parfait pour l'emploi....

Aucun auvergnat pour l'instant de croisé, vu son retard, ils étaient certainement entrés avant, mais les reconnaître à présent n'allait pas être une tâche facile, comme le reste du monde qui occupait la salle. Elle se contenta d'observer les gens, sa cousine lui avait dit venir en ce bal, mais sans lui donner d'indication sur un déguisement .

Puis son regard cherchait déjà le buffet, si des Auvergnats étaient présents en cette salle, il y avait fort à parier qu'ils ne seraient pas loin de quelques boissons.
avatar
Sofio de Valmonte

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par Roxane_de_Kermeur le Jeu 19 Nov 2015 - 14:46

[ Vers l'entrée ]

N'était-elle pas à ce bal pour faire connaissance ? Ce qui ne tarda point.
Postée non loin d'une jeune demoiselle, la brunette tout à coup se retrouva intimidée par l'arrivée d'un Apollon puis sans tarder d'un capitaine d'un certain âge mais agréable.
Elle n'était finalement restée bien longtemps seule fort heureusement elle en aurait fait demi tour.
Arwen prit la parole la première en réponse aux messires quand à Roxane toujours un peu perdue dans ces mondanités qu'elle ne côtoyait plus depuis son enfance avec ses parents se présenta.

Demat messires, enchantée de faire vos connaissances...je vous remercie pour l'accueil. Je serai Ahès lors de cette belle soirée

Et en réponse à la demoiselle elfe


Je vais suivre le mouvement l'idée d'aller vers les rafraichissements me sied à la perfection.
avatar
Roxane_de_Kermeur

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Premier Bal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum