La Diplomatie Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[RP] poitevin devant ...

4 participants

Aller en bas

[RP]  poitevin devant ... Empty [RP] poitevin devant ...

Message par erwany Jeu 12 Nov 2015 - 21:27

Un bal!!!!! Cela faisait bien longtemps que la jeune femme rêvait d'un bal et l'occasion se présentait enfin. Lorsque son chancelier leur fit par de l'invitation , elle fut une des premières a dire oui et a courir se faire faire un costume

Devait elle attendre qu Icie arrive ? Après tout , elle n'avait pas en charge la Bretagne même si cette dernière était en charge du "portefeuille" de son fiancé.
Elle se mit dans un coin et attendit tout de même
erwany
erwany

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP]  poitevin devant ... Empty Re: [RP] poitevin devant ...

Message par ursulin2 Sam 14 Nov 2015 - 18:49

Ursulin, ambassadeur poitevin auprès de la Bretagne avait aussi reçu invitation pour l'événement.
Cela était l'occasion rêvé de se proposer comme cavalier de Dame Erwany.
ursulin2
ursulin2

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP]  poitevin devant ... Empty Re: [RP] poitevin devant ...

Message par Gawain Kerganon Sam 14 Nov 2015 - 23:49

Gawain vit arriver une jolie jeune femme, qui portait un charmant costume, il s'avança pour l'accueillir, mais au moment où il ouvrait la bouche, il se rendit compte qu'elle était accompagnée. Il recomposa sa phrase d'accueil et déclara, en s'inclinant devant eux:

Soyez les bienvenus au Château, Dame, Messire. Puis-je savoir qui je dois annoncer et le but de votre visite, mar plij*?

*s'il vous plaît
Gawain Kerganon
Gawain Kerganon

Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP]  poitevin devant ... Empty Re: [RP] poitevin devant ...

Message par icie Dim 15 Nov 2015 - 20:03

La chancelière suivait de peu Son Excellence Erwany. La reconnaitrait-elle sous son loup blanc? Le thème étant "les créatures de légendes", Icie ne pouvait que s'habiller en Mélusine. Une fée tout autant poitevine que bretonne d'ailleurs. Ormi la queue de poisson qui ne devait apparaitre qu'à la nuit tombée, elle était par excellence le lien féérique entre la Bretagne et le Poitou.

Elle lissa sa robe argentée et s'approcha d'Erwany et d'Ursulin.

N'est ce pas une bonne idée? Voilà qui nous changera des guerres , conflits et autre soucis.

Puis elle se tourna vers le garde.

Demat, nous venons sur l'invitation de la diplomatie bretonne.  Nous sommes Leurs Excellences Icie de Plantagenet, chancelier du Poitou, Erwany, ambassadrice extraordinaire du Poitou et Ursulin Ambassadeur aupres de votre duché.
icie
icie

Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2015
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[RP]  poitevin devant ... Empty Re: [RP] poitevin devant ...

Message par Gawain Kerganon Dim 15 Nov 2015 - 23:14

C'est alors que Gawain se rendit compte que l'homme et la jolie dimizel*n'étaient pas seuls. Une Dame qui semblait être un important personnage s'approcha de lui et déclina noms et qualités des membres du groupe. Sans nul doute, celle-ci et ses compagnons venaient pour le bal d'inauguration. Gawain s'inclina respectueusement et, tendant le bras en direction du couloir central, invita les Poitevins à le suivre.

Soyez les bienvenus, Excellences, j'espère que vous avez fait bon voyage. Les routes ne sont pas toujours aussi bonnes qu'on le voudrait!

Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire jusqu'à la salle de bal, où notre Chambellan vous accueillera en compagnie du corps diplomatique breton.
Gawain Kerganon
Gawain Kerganon

Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP]  poitevin devant ... Empty Re: [RP] poitevin devant ...

Message par erwany Lun 16 Nov 2015 - 7:13

Elle avait sourit à son grand roux préféré , même dans ce costume de sorcier , il était beau! Elle soupira d aise

Soyez les bienvenus au Château, Dame, Messire. Puis-je savoir qui je dois annoncer et le but de votre visite, mar plij*?

Elle allait répondre lorsqu'un voix familière se fit entendre, elle se retourna et , heureusement qu elle avait reconnu la voix parce que sinon elle n'aurait pu deviner qui se cachait derrière le loup, la chancelière les avait rejoint. La brunette n'avait ps songé aux masques, on déguisement d'elfe et celui de sorcier d'Ursulin répondaient à ses yeux au thème

N'est ce pas une bonne idée? Voilà qui nous changera des guerres , conflits et autre soucis.

S 'est une fort bonne idée en effet Excellence , vous êtes magnifique!

Demat, nous venons sur l'invitation de la diplomatie bretonne. Nous sommes Leurs Excellences Icie de Plantagenet, chancelier du Poitou, Erwany, ambassadrice extraordinaire du Poitou et Ursulin Ambassadeur aupres de votre duché.

Soyez les bienvenus, Excellences, j'espère que vous avez fait bon voyage. Les routes ne sont pas toujours aussi bonnes qu'on le voudrait!

Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire jusqu'à la salle de bal, où notre Chambellan vous accueillera en compagnie du corps diplomatique breton.


La Brunette salua l'homme d'un signe de tête en remerciement puis suivi son chancelier au bras de son fiancé

Ton costume te va a ravir mon ange
erwany
erwany

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP]  poitevin devant ... Empty Re: [RP] poitevin devant ...

Message par ursulin2 Mer 18 Nov 2015 - 16:54

Ursulin esquissa un sourire à sa Douce Erwany.
Le corstume qu'elle lui avait fait préparer ne manquait guère d'originalité. Ses yeux se portaient surtout sur le costume de sa promise qu'il ne cessait de contempler.


Merci pour ce merveilleux costume Erwany. Je suis très surpris par son originalité.
Tu es radieuse dans le tien. Il te sied à merveille.
ursulin2
ursulin2

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP]  poitevin devant ... Empty Re: [RP] poitevin devant ...

Message par erwany Ven 20 Nov 2015 - 11:11

merci mon ange et merci d avoir accepter de m accompagner
erwany
erwany

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP]  poitevin devant ... Empty Re: [RP] poitevin devant ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum