La Diplomatie Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

La Bourgogne pour un bal

2 participants

Aller en bas

La Bourgogne pour un bal  Empty La Bourgogne pour un bal

Message par lenada Lun 16 Nov 2015 - 11:05

Après avoir lu l'annonce sur le panneau d'affichage, la nouvelle duchesse de Bourgogne fit seller son étalon pendant qu'elle préparait de quoi se changer en arrivant sur place.

Une fois tout rangé dans sa besace, elle pris la route pour la Bretagne... La Bretagne cela faisait si longtemps qu'elle n'y avait mis les pieds, pourtant ce Duché était magnifique et l'air marin lui avait à l'époque fait un bien fou.

Une fois arrivée sur place, elle défroissa sa robe du plat de sa main, remit ses cheveux en place avant d'aller se présenter au garde


Le bon jour, je suis Lenada De Valmont, Duchesse de Bourgogne et je viens pour le bal, pouvez vous m'annoncer s'il vous plait

Et d'ouvrir sa besace pour en sortir une pomme, la route avait été longue et la faim tiraillait son estomac
lenada
lenada

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Bourgogne pour un bal  Empty Re: La Bourgogne pour un bal

Message par Gawain Kerganon Lun 16 Nov 2015 - 12:57

Gawain commençait à sentir ses pieds chauffer dans ses bottes, il poussa un léger soupir, l'âge commençait à peser lourd sur ses épaules... et ses pieds. Mais il n'était pas encore bon pour la retraite, aussi se redressa-t-il de toute sa taille, juste à temps pour accueillir dignement la duchesse de Bourgogne. Il s'inclina respectueusement pour lui souhaiter la bienvenue et se présenta:

Soyez la bienvenue, Votre Grâce. Je suis Gawain Kerganon, Capitaine de la garde du château, chargé, ce jour, d'accueillir les invités de notre Chambellan.

D'un geste, il fit venir un page qui semblait attendre des ordres et poursuivit:

Ce page vous conduira jusqu'à la salle de bal, où Son Excellence Anne-Solenn attend ses invités. J'espère que vous passerez une excellente soirée.
Gawain Kerganon
Gawain Kerganon

Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum