[RP] Arrivée de l'Ambassadrice de Bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Arrivée de l'Ambassadrice de Bourgogne

Message par Johanna Faust le Jeu 17 Déc 2015 - 9:11

Pas serviteur, pas de calèche, rien hormis simplement elle et son cheval. L'Italienne était partit de la Bourgogne pour aller rencontrer le Chancellier de Bretagne. Elle avait donc passer quelque jours à voyager jusqu'à leur château, demandant par moment son chemin pour éviter de se perdre. A son arrivée, elle observe le magnifique établissement avant de descendre de son cheval et d'entrée dans le lieu pour aller jusqu'à l'accueil.

Ciao, Pouvez vous annoncez l'arrivée de son Excellence Johanna Méphistophélès Faust représentante de la Bourgogne je vous remercie.
avatar
Johanna Faust

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Arrivée de l'Ambassadrice de Bourgogne

Message par Gawain Kerganon le Mar 22 Déc 2015 - 20:27

Gawain faisait sa tournée d'inspection quotidienne, sermonnant un jeune page qui courait dans un couloir,  tançant sévèrement un garde dont l'uniforme n'était pas à la hauteur de ses attentes ou félicitant un valet sur la perfection de son travail. Il était capitaine de la Garde du château, mais il se comportait comme si le château lui appartenait. Le Chambellan le laissait faire, Gawain n'avait plus l'âge de changer ses habitudes et, après tout, savoir que quelqu'un dans ce château avait l'œil à tout, n'était pas pour déplaire à la Comtesse. Un garde hors d'haleine heurta soudain Gawain de plein fouet. Indigné, le vieux soldat poussa une exclamation exaspérée:

Gast, jeune blanc bec que se passe-t-il? Tu es donc si pressé que tu ne vois plus les obstacles devant toi?

La réponse du jeune garde précipita les pas du vétéran, qui se rendit aussitôt à l'accueil. Quand il aperçut la Dame qui attendait patiemment que quelqu'un s'occupât d'elle, il s'avança et se pliant respectueusement en deux, se présenta.

Demat*, Excellence, on vient seulement de m'annoncer votre arrivée. Je suis Gawain Kerganon, Capitaine de la Garde, chargé de recevoir les étrangers et de les guider à travers le château.
Puis-je savoir qui vous désirez rencontrer?


(* bonjour)
avatar
Gawain Kerganon

Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum