La Diplomatie Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[RP] Arrivée de S.E. Henri de Niraco, Chancelier de Berry

2 participants

Aller en bas

[RP] Arrivée de S.E. Henri de Niraco, Chancelier de Berry Empty [RP] Arrivée de S.E. Henri de Niraco, Chancelier de Berry

Message par Henri de Niraco Sam 16 Jan 2016 - 21:01

Le voyage avait été long, mais les menhirs de Bretagne le fascinaient toujours autant.

  • « Faîtes annoncer que le Chancelier de Berry est arrivé en cette soirée enneigée »
Henri de Niraco
Henri de Niraco

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : Saint-Aignan

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivée de S.E. Henri de Niraco, Chancelier de Berry Empty Re: [RP] Arrivée de S.E. Henri de Niraco, Chancelier de Berry

Message par Gawain Kerganon Sam 23 Jan 2016 - 16:06

Un page hors d'haleine entra brutalement en collision avec le Capitaine Gawain Kerganon, qui arpentait les couloirs déserts du château à cette heure tardive.

Capitaine... Capitaine... le ch... chan... chancelier du Berry attend dans le salon d'accueil.

Légèrement ébranlé par le choc, Gawain reprit vite son équilibre et attrapa le page par sa ceinture pour l'empêcher de s'écrouler à ses pieds.  

Eh, du calme... Interdit de courir dans les couloirs, jeune écervelé, tu as de la chance de ne pas avoir bousculé le chambellan!! Le chancelier du Berry, dis-tu?
Bon, je m'en charge, à cette heure le Grain de Sel n'est sûrement plus là... Jamais là d'ailleurs, celui-là!


Le page n'entendit pas la fin de la phrase, Gawain l'avait grommelée entre ses dents pour son seul bénéfice.
Laissant le jeune garçon reprendre son souffle, le vieux soldat hâta le pas et arriva bientôt dans la salle où attendait le chancelier. En entrant, il salua respectueusement
le diplomate berrichon.


Mes respects, Excellence, j'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps. Je suis Gawain Kerganon, le Capitaine de la Garde. Avez-vous fait bon voyage?
Gawain Kerganon
Gawain Kerganon

Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum