La Diplomatie Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Arrivée du Chancelier de Guyenne

3 participants

Aller en bas

Arrivée du Chancelier de Guyenne Empty Arrivée du Chancelier de Guyenne

Message par Jo620 Ven 2 Sep 2016 - 18:44

Jo franchit les portes de l'Ambassade Bretonne,une fois dans le grand hall il se dirigea vers une personne derrière un bureau un hochement de la tête pour le saluer et Jo dit

Bonjour Je suis Jo de Barsac Chancelier de Guyenne,pouvez vous m'annoncer S'il vous Plaît merci

Jo620

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Chancelier de Guyenne Empty Re: Arrivée du Chancelier de Guyenne

Message par Gawain Kerganon Ven 2 Sep 2016 - 22:30

Gawain, passant par là, à la recherche de l'une des nouvelles recrues de la garde, qui semblait s'être égarée dans les dédales des couloirs du château, entendit la demande du diplomate guyennois. Il s'approcha et se présenta.

Mes respects, Excellence. Capitaine Gawain Kerganon pour vous servir. Soyez le bienvenu en Bretagne.
Je suppose que vous désirez rencontrer notre Chambellan.


Un geste de la main fit approcher un page.

Yoann, va prévenir Son Excellence Anne-Solenn de la présence du chancelier de Guyenne en nos murs.

Plus bas il ajouta, sur un ton sévère:

Fais diligence, ne traine pas dans les couloirs.

S'adressant au diplomate étranger:

Prenez donc un siège Excellence. désirez-vous quelques rafraîchissements, en attendant? Je peux en faire apporter.
Gawain Kerganon
Gawain Kerganon

Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Chancelier de Guyenne Empty Re: Arrivée du Chancelier de Guyenne

Message par Jo620 Sam 3 Sep 2016 - 8:50

Mes respects Capitaine Gawain Kerganon

Spoiler:


Jo s'inclina respectueusement  

Ne vous donnez pas cette peine Capitaine,mais par contre un siège serait le bienvenu je vous en remercie  

Jo620

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Chancelier de Guyenne Empty Re: Arrivée du Chancelier de Guyenne

Message par Anne-Solenn Wolback Lun 19 Sep 2016 - 0:18

Le chambellan, prévenue un peu tard que le chancelier de Guyenne attendait à l'entrée, se hâta de se rendre auprès de lui, ennuyée de devoir encore une fois se confondre en excuses, à cause de l'incompétence de celui qui avait été chargé par Gawain de la prévenir. Elle s'avança vers le représentant de la Guyenne en souriant chaleureusement. Elle espérait qu'il ne serait pas offensé d'avoir été ainsi abandonné si longtemps aux bons soins de Gawain.

Excellence, je suis Anne-Solenn Wolback, chambellan de Bretagne. C'est une joie pour nous de vous accueillir dans nos murs. J'espère que le capitaine s'est bien occupé de vous et je vous prie de m'excuser de mon arrivée tardive.

Quand elle prononça ces mots, les pommettes de la Duchesse se colorèrent d'un léger nuage rose, preuve de son embarras.

(HRP Désolée du retard, j'étais en vacances Embarassed )
Anne-Solenn Wolback
Anne-Solenn Wolback

Messages : 2048
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Chancelier de Guyenne Empty Re: Arrivée du Chancelier de Guyenne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum