[RP] Arrivée de la Prime Ambassadeur du Languedoc

[RP] Arrivée de la Prime Ambassadeur du Languedoc

Message par Neyco le Mar 28 Nov 2017 - 20:53

Faire route jusqu'en Bretagne, espérer avoir cidre et crêpes à l'arrivée. Si ça c'était pas ze let motiv, ....non franchement il n'y avait pas mieux. La mini biscuit venant du sud arriva par conséquent en Chancellerie Bretonne en ayant bien suivi le plan qu'elle avait trouvé à Mergueil. Sur place, elle avait sa prime lettre de nomination aussi espérant croiser quelqu'un.

Lo Bonjorn, Je suis Niamh Mc Beth Prime Ambassadeur du Languedoc je viens me présenter à vous afin d'échanger entre nos deux provinces.

Neyco

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Arrivée de la Prime Ambassadeur du Languedoc

Message par Emmy le Sam 2 Déc 2017 - 20:47

Emmy parcourt les quelques couloirs pour y déposer un parchemin quand par une porte entr'ouverte, elle entend parler..

Excusez nous de vous avoir fait attendre, j'en suis désolée votre Excellence, je vais demander à qu'on vous amène une collation crêpes délicieuses et cidre à moins que vous vouliez une autre boisson..
Je me présente, Emmy Darc Ambassadeur et Consul..
Emmy

Message par Neyco le Dim 3 Déc 2017 - 22:48

Mini avait peu attendu aussi elle accueillit celle qui la guiderai dans un franc sourire.

Aucun soucis Excellence, mercé de votre accueil. Je suis boisson douce ou particulière et le cidre m'ira très bien. Et rassurez vous je ne suis pas pressée, la diplomatie est aussi l'art de la patience donc tout va bien.

Neyco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé