La Diplomatie Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Arrivée de la Chancelière des Flandres

2 participants

Aller en bas

Arrivée de la Chancelière des Flandres Empty Arrivée de la Chancelière des Flandres

Message par Corneillie Ven 16 Fév 2018 - 22:19

La Comtesse de Termonde arrive bien guidé dans la demeure de la diplomatie Bretonne.

CORNEILLIE : Godendag. je sollicite un entretien avec Son excellence Anne-Solenn Wolback, Chambellan de Bretagne, de la part de Son Excellence Corneillie de Vernaux, Chancelière des Flandres. Pourriez vous m'annoncer ?

Corneillie

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Chancelière des Flandres Empty Re: Arrivée de la Chancelière des Flandres

Message par Anne-Solenn Wolback Sam 17 Fév 2018 - 1:10

Avertie par un garde de l'arrivée, attendue, de la Chancelière des Flandres, Anne quitta son bureau pour se rendre au salon d'accueil et souhaiter la bienvenue à la Diplomate Flamande. Elle parcourut rapidement les longs couloirs du chateau de Nantes et quelques minutes plus tard se trouva dans le salon où attendait la Chancelière.

Elle s'avança vers elle, un sourire accueillant aux lèvres, et se présenta.


Demat, Excellence, je suis Anne-Solenn Wolback. Soyez la bienvenue en Bretagne et dans nos murs. J'espère que votre voyage n'a pas été trop éprouvant. Si vous le voulez bien, nous n'allons pas rester dans ce salon plein de courants d'air. Suivez-moi, nous allons nous rendre dans les locaux de l'Ambassade des Flandres, où une collation vous sera servie.
Anne-Solenn Wolback
Anne-Solenn Wolback

Messages : 2048
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Chancelière des Flandres Empty Re: Arrivée de la Chancelière des Flandres

Message par Corneillie Dim 18 Fév 2018 - 23:04

CORNEILLIE (sourit à son tour) : Merci pour votre accueil, je vous suis.

Et la Chancelière Flamande suis son homologue dans les couloir.

Corneillie

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Chancelière des Flandres Empty Re: Arrivée de la Chancelière des Flandres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum