Arrivée du diplomate du Périgord et de l'Angoumois

Arrivée du diplomate du Périgord et de l'Angoumois

Message par Maths Lawcester le Ven 19 Oct 2018 - 19:46

Maths avait chevauché pendant longtemps à travers vent et marée accompagné par le capitaine de sa garde il avait décidé de voyager discrètement voulant éviter les ennuis et surtout voyager tranquille une fois arrivé à destination il se présenta alors.

Bien le bonjour je suis son excellence Maths Lawcester du Périgord et de l'Angoumois. Veuillez m'annoncer à son excellence Anne-Solenn Wolback a qui j'ai écris et prévenu de ma venu.

Sourit et patiente tranquillement.
Maths Lawcester

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée du diplomate du Périgord et de l'Angoumois

Message par Gawain Kerganon le Sam 20 Oct 2018 - 15:44

Averti par le garde qui avait reçu l'Ambassadeur, Gawain cessa de bouchonner son cheval, jeta la poignée de paille dans un coin de l'écurie et alla se laver les mains à la fontaine. Après avoir remis de l'ordre dans son uniforme il se dirigea à grands pas vers le salon de réception, où l'attendait le diplomate périgourdin. Arrivé auprès de l'Ambassadeur, il s'inclina poliment et se présenta.

Mes respects Excellence, je suis Gawain Kerganon, Capitaine de la garde du château, chargé d'accueillir les visiteurs. Soyez le bienvenu en Bretagne. Son Excellence Anne-Solenn ne saurait tarder. Avez-vous fait bon voyage?
Gawain Kerganon

Message par Maths Lawcester le Ven 26 Oct 2018 - 20:51

Sourit doucement et s'incline

Bien le bonjour, a un homologue. Je suis aussi le capitaine de l'armée du PA également.

Je suis son excellence Maths Lawcester du Périgord et de l'Angoumois, il me tarde de rencontrer son excellence. Bien merci elle fut calme et le temps se refroidis.
Maths Lawcester

Message par Anne-Solenn Wolback le Lun 29 Oct 2018 - 22:24

Avertie par un garde que le repésentant du Périgord et de l'Angoumois l'attendait à l'entrée, le Chambellan abandonna les dossiers qu'elle était en train d'étudier et quitta son bureau.  D'un pas ferme et décidé, elle s'engagea dans le long couloir qui menait au grand salon d'accueil des visiteurs. De loin elle vit que le Capitaine Gawain était venu accueillir le diplomate périgourdin. Un sourire satisfait éclaira le visage de la jeune femme... On pouvait toujours compter sur Gawain, il ne manquait jamais à son devoir. Elle pressa le pas et s'avança vers les deux hommes et remercia Gawain d'un sourire et d'un signe de tête approbateur. Puis elle se tourna vers son visiteur.

Soyez le bienvenu, Excellence, je suis Anne-Solenn Wolback, Chambellan et maîtresse des lieux.. Je suis ravie de vous accueillir en Bretagne.

Un violent courant d'air fit frissonner la Bretonne, qui décida de ne pas prolonger le supplice du visiteur.

Je crois que nous serons mieux dans un endroit moins exposé aux courant d'air de ce froid jour d'automne. Je suppose qu'un bon feu et une collation vous feront oublier les fatigues du voyage.

D'un signe, elle l'invita à la suivre.

Veuillez me suivre, Excellence, et, surtout, ne me perdez pas de vue, il est si facile de s'égarer dans les méandres de nos couloirs!

Elle n'ajouta pas que de nombreux étrangers avaient disparu dans ces couloirs et n'avaient jamais été retrouvés...

Message par Maths Lawcester le Sam 3 Nov 2018 - 13:17

Il n'avait même pas eu le temps de discuter et regarder le paysage qu'une dame s'approche. Il reprend alors doucement sa posture et attendit donc qu'elle arrive à son niveau. Elle se présenta en premier et la laissa faire tout en hochant de la tête doucement et en souriant. Il s'inclina doucement et se présenta donc à a son tour.

Je suis Mathieu Lawcester, ravie Excellence, Diplomate, Capitaine et Procureur du PA pour vous servir.

S'incline doucement

Oui je suis bien d'accord surtout que je crains un peu plus vu qu'il fait un peu plus froid que chez moi, je ne suis pas douillet juste que je ressens un peu plus la froideur de la saison.

Rit doucement

Bien je vous suis donc.

(Par contre je peux pas suivre j'ai pas encore les accès ^^)
Maths Lawcester

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé