La Diplomatie Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Arrivée de la Ambassadrice Impérial

2 participants

Aller en bas

Arrivée de la Ambassadrice Impérial  Empty Arrivée de la Ambassadrice Impérial

Message par sara8383 Jeu 9 Mai 2019 - 23:14

Après un long voyage, Sara arrive au château de Nantes. A' l'ingres, elle dit à un garde:

Le bonsoir! Son Excellence Sara Ferramosca in Bentivoglio, nouvellement nommée Ambassadrice Impérial assigné au Grand Duché de Bretagne, j'aimerais faire la rencontre du Chambellan de Bretagne.

sara8383

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Ambassadrice Impérial  Empty Re: Arrivée de la Ambassadrice Impérial

Message par Gawain Kerganon Mar 4 Juin 2019 - 23:35

Gawain était fort marri, il avait oublié d'annoncer l'arrivée de l'ambassadeur Impérial au Chambellan et la noble Dame attendait depuis des heures dans les courants d'air de l'entrée du chateau. Sa Grâce Anne-Solenn ne serait pas contente.

Le vieux militaire s'immobilisa un instant dans l'entrée en se grattant la tête, ce geste l'aidait paraît-il à réfléchir. Il eut soudain une idée. Il allait conduire lui-même l'Excellence impériale dans les locaux de son ambassade et irait ensuite avertir Son Excellence qu'elle avait une visite.

Il pénétra dans la pièce où attendait la diplomate et s'inclina profondément devant elle, en disant:


Soyez la bienvenue au chateau de Nantes, Excellence. Je suis Gawain Kerganon, Capitaine de la Garde.

Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire dans les locaux de votre Ambassades . Son Excellence Anne-Solenn vous y rejoindra. Vous y serez bien plus à l'aise qu'ici.    
Gawain Kerganon
Gawain Kerganon

Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum