La Diplomatie Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

/!\ [HRP]FAQ de la diplomatie bretonne /!\

Aller en bas

/!\ [HRP]FAQ de la diplomatie bretonne /!\ Empty /! [HRP]FAQ de la diplomatie bretonne /!

Message par Maewenn Ven 7 Aoû 2015 - 14:12

Ce texte a pour but d'aider les joueurs à se repérer sur ce forum et à se familiariser avec l'organisation du corps diplomatique breton.

Qui sont les membres de la diplomatie bretonne?
Vous pouvez trouver le nom des différents membres de la diplomatie bretonne sur le sujet "Le Corps Diplomatique breton".

Comment est organisée la diplomatie bretonne?
La diplomatie bretonne est tout d'abord composée du Chambellan, responsable de ces lieux, chargé de la diplomatie par le Grand Duc.
Le "Grain de Sel" s'occupe de l'accueil des diplomates étrangers sur ce forum, et de choses internes à la diplomatie principalement administratives.
Puis le monde des RR est découpé en différentes zones, dont se chargent les Vice-Chambellans.
Ces zones sont elles-mêmes divisées en comtés et duchés dont se chargent des consuls.
Un consul est en charge de plusieurs duchés et comtés sous la responsabilité d'un vice-chambellan, lui-même supervisé par le Chambellan.

Où me présenter?
Pour vous présenter, le mieux est de créer un sujet à la "Réception". Une fois que vous serez accueilli par le Grain de Sel, présentez-lui votre lettre de créance, et annoncez-lui le but de votre visite.
Si vous souhaitez discuter, un consul ou un vice-chambellan viendra vous rejoindre et vous emmènera dans une des salles de la diplomatie.
Merci de préciser directement si vous souhaitez discuter d'un sujet confidentiel afin de nous aider à mieux gérer les salles.

Où trouver les informations sur la Bretagne?
Vous trouverez toutes les annonces bretonnes susceptibles de vous intéresser dans la salle des "Annonces diplomatiques officielles".

Où puis-je afficher les annonces de la province où je joue?
Vous pouvez les afficher parmi les "Annonces étrangères".
Si un sujet existe pour votre province, vous postez à la suite.
Si aucun sujet n'existe pour votre province, créez-le.

Où puis-je trouver les différents traités signés par le Grand Duché de Bretagne?
Les traités toujours en cours se trouvent dans la "Salle des traités".
Les traités qui ont été dénoncés, ou qui ont été remplacés se trouvent dans la salle des "Traités obsolètes".

Je viens pour une fête organisée par la Diplomatie bretonne.
En ce cas, c'est dans la "Salle de Bal" que ça se passe.

Je joue un breton, et je veux entrer à la diplomatie bretonne.
Bravo camarade! C'est dans les "Bureaux du recrutement" que ça se passe!

J'ai bien lu toute la FAQ, mais je n'ai pas de réponse à ma question...
J'envoie un mp au jd du Grain de Sel.
Maewenn
Maewenn

Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum