La Diplomatie Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[RP] Arrivé du Chancelier Artésien

2 participants

Aller en bas

[RP] Arrivé du Chancelier Artésien Empty [RP] Arrivé du Chancelier Artésien

Message par flapen Lun 12 Oct 2015 - 21:26

Flapen était plutôt occupé avec ces divers occupations. Après avoir, reçu une annonce de l'ouverture de la Chancellerie bretonne des mains de la Chambellan. Flapen prépara son chariot. Mis quelque vivre dans celui-ci et se dirigea vers le sud en Bretagne où il arriva devant le Château de Nantes. Deux gardes était à l'entré. Flapen enleva son chapeau et se présenta. "Bonjour messieurs, Je me présente Flapen de Bertincourt, Actuel Chancelier d'Artois."

flapen

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivé du Chancelier Artésien Empty Re: [RP] Arrivé du Chancelier Artésien

Message par Gawain Kerganon Lun 12 Oct 2015 - 23:23

Gawain, le regard perdu dans le vague, rêvait au temps où, jeune chevalier récemment adoubé, il chevauchait aux côtés de ses frères sur la lande derrière le château familial. De nombreuses années avaient passé depuis cette époque et Gawain avait vu nombre de batailles, reçu maintes blessures et, au crépuscule de sa vie, se retrouvait montant la garde aux portes du château du Grand Duc.

Perdu dans ses pensées, il sursauta en entendant une voix l'interpeller. Il se redressa, presque au garde à vous, puis s'inclina devant le personnage apparemment important qui venait de s'arrêter devant lui.


Bienvenue en ces Lieux, Excellence. A qui dois-je vous annoncer?
Gawain Kerganon
Gawain Kerganon

Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivé du Chancelier Artésien Empty Re: [RP] Arrivé du Chancelier Artésien

Message par flapen Mer 28 Oct 2015 - 1:32

[i]Flapen souria au chavalier. Il était un peu perdu à vrai dire... l'annonce que la chambellan lui avais remise indiquait que l'inauguration des nouveaux bâtiments de la diplomatie bretonne était pour être inauguré le 15 du mois de novembre... Mais bizarement, il avais été informé un mois et demi à l'avance... Tout de même, il garda un grand sourire face au chevalier. /i]

Je viens afin de participer à l'événement afin d'inauguré les nouveaux bâtiments de vôtre diplomatie. Vous pourriez peut-être m'aider?

flapen

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivé du Chancelier Artésien Empty Re: [RP] Arrivé du Chancelier Artésien

Message par Gawain Kerganon Mer 28 Oct 2015 - 14:48

Gawain fronça légèrement les sourcils et pencha la tête de côté pour réfléchir. Il n'était plus jeune et sa mémoire lui jouait parfois des tours. Mais, il en était certain, l'inauguration des nouveaux bâtiments aurait lieu le 15 du mois de Novembre, pas avant. Un peu gêné de devoir dire à un personnage aussi important qu'il arrivait avec beaucoup trop d'avance, il préféra ne rien dire et laisser au chambellan le soin de démêler le pourquoi du comment de l'erreur du chancelier artésien. Avant de répondre, il murmura à l'oreille d'un valet de pied, qui partit aussitôt prévenir le chambellan de l'arrivée du visiteur.

Fort bien, Excellence, je viens d'envoyer un valet prévenir notre Chambellan, je suis sûr qu'elle ne saurait tarder.

Bientôt le valet était de retour et murmurait à son tour à l'oreille de Gawain, qui écouta attentivement et sourit, manifestement soulagé d'un grand poids.

Excellence, notre Chambellan vous attend dans le salon réservé à la délégation artésienne. Veuillez me suivre, nous n'en sommes pas trop loin.

S'assurant que le visiteur le suivait, Gawain partit d'un bon pas et s'engagea dans le long couloir menant à l'aile réservée aux diplomates étrangers.
Gawain Kerganon
Gawain Kerganon

Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivé du Chancelier Artésien Empty Re: [RP] Arrivé du Chancelier Artésien

Message par flapen Sam 31 Oct 2015 - 3:47

Flapen souria en voyant l'homme revenir.

Parfait, je vous suis.

flapen

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivé du Chancelier Artésien Empty Re: [RP] Arrivé du Chancelier Artésien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum