La Diplomatie Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

l'arrivée de l'ambassadeur de la république de Florence

2 participants

Aller en bas

l'arrivée de l'ambassadeur de la république de Florence Empty l'arrivée de l'ambassadeur de la république de Florence

Message par Atlantides.Cortez Jeu 19 Nov 2015 - 17:02

Ambassadeur de la République de Florence

mes respects Votre Seigneurie
mon nom est Atlantides Eugenio Cortez Bonaventura.

Je fus nommé comme ambassadeur pour votre royaume. Je suis heureux de faire votre connaissance et je espère que les relations diplomatiques entre nos royaumes soient féconds.




Mes respects

Atlantides.Cortez

Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de l'ambassadeur de la république de Florence Empty Re: l'arrivée de l'ambassadeur de la république de Florence

Message par Gawain Kerganon Ven 20 Nov 2015 - 12:55

Gawain s'inclina devant l'élégant aristocrate italien et sourit.

i miei rispetti, Eccellenza , sono Gawain Kerganon, il comandante della guardia del castello. Le chambellan m'a chargé de vous guider jusqu'à la salle de bal, quindi vi prego di seguirmi
Gawain Kerganon
Gawain Kerganon

Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de l'ambassadeur de la république de Florence Empty Re: l'arrivée de l'ambassadeur de la république de Florence

Message par Atlantides.Cortez Mer 20 Avr 2016 - 17:15

l'âge de la danse était très agréable.
après avoir terminé , il demanda .

«Où est le bureau pour parler en privé des relations entre les deux royaumes ? "

vous remercie pour votre réponse .

Atlantides.Cortez

Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de l'ambassadeur de la république de Florence Empty Re: l'arrivée de l'ambassadeur de la république de Florence

Message par Gawain Kerganon Jeu 21 Avr 2016 - 11:20

Gawain salua le retour de l'ambassadeur de la république de Florence avec un grand sourire.

Bienvenue, Excellence, son Excellence Anne-Solenn vous recevra dans le salon réservé à la République de Florence. J'y ai fait apporter des rafraichissements. Le Chambellan ne saurait tarder.

Indiquant le long couloir qui s'enfonçait dans les profondeurs du château, il ajouta:

Par ici, Excellence, veuillez me suivre, nous ne marcherons pas longtemps.
Gawain Kerganon
Gawain Kerganon

Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de l'ambassadeur de la république de Florence Empty Re: l'arrivée de l'ambassadeur de la république de Florence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum