La Diplomatie Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivée du Nouvel Ambassadeur du Royaume de deux Siciles

2 participants

Aller en bas

 Arrivée du Nouvel Ambassadeur du Royaume de deux Siciles Empty Arrivée du Nouvel Ambassadeur du Royaume de deux Siciles

Message par telfusa Ven 25 Nov 2016 - 15:43

Telfusa arrivé au palais demandé à être annoncé:

S'il vous plaît annoncer l'arrivée de Telfusa Cortéz D'Oria, nouvel ambassadeur du Royaume des Deux sicile.

dit-elle, montrant la désignation-.


Spoiler:
telfusa
telfusa

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Arrivée du Nouvel Ambassadeur du Royaume de deux Siciles Empty Re: Arrivée du Nouvel Ambassadeur du Royaume de deux Siciles

Message par telfusa Dim 4 Déc 2016 - 21:19

Excusez-moi est-il quelqu'un?
telfusa
telfusa

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Arrivée du Nouvel Ambassadeur du Royaume de deux Siciles Empty Re: Arrivée du Nouvel Ambassadeur du Royaume de deux Siciles

Message par Anne-Solenn Wolback Lun 5 Déc 2016 - 22:41

Le chambellan, avertie par un garde de la présence de l'envoyée du Royaume des deux Siciles, décida d'aller l'accueillir elle-même. Le capitaine des gardes, Gawain Kerganon, d'ordinaire chargé de recevoir les visiteurs, n'était pas disponible.

En arrivant dans le hall d'entrée elle se porta au devant de l'Ambassadeur avec un sourire aimable


Excellence, je suis ravie de vous accueillir en nos murs. J'espère que votre voyage ne fut pas trop pénible. Ne restez pas dans les courants d'air.

Elle invita la jeune femme à la suivre. Elle la conduisit dans un petit salon attenant à l'entrée et l'invita à s'asseoir devant la cheminée, où brûlait un bon feu de bûches de chêne.

Asseyez-vous, Excellence, si vous le désirez, je vais faire apporter quelques rafraîchissement.
Anne-Solenn Wolback
Anne-Solenn Wolback

Messages : 2048
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Arrivée du Nouvel Ambassadeur du Royaume de deux Siciles Empty Re: Arrivée du Nouvel Ambassadeur du Royaume de deux Siciles

Message par telfusa Mar 6 Déc 2016 - 21:33

Quand une femme arrivé à l'entrée, Telfusa sourit heureux d'être reçu.
Elle ne pouvait pas savoir d'être devant la Chambellan, mais les vêtements de la femme indiquait que elle faisait partie de la très haute société, et qu'elle était une personne importante dans le Grand-Duché de Bretagne.
Telfusa fait révérence et dit immédiatement:


C 'est un grand honneur pour moi de faire votre connaissance, Je suis Telfusa Cortéz D'Oria, nouvel ambassadeur du Royaume des Deux sicile!

La Vicomtesse commencé à la suivre à le petit salon attenant à l'entrée, et continuait a répondre aimablement à ses paroles:


Le voyage se déroule sans incident, mais je dois admettre que le climat est plus sévère ici...

Le feu de cheminée crépitant chauffait l'atmosphère. Telfusa tendit ses mains et se tournant vers la femme, dit:

Ma collègue Son Excellence Elecktra Lannister dû quitter l'Ambassade, je suis ici pour le remplacer, dans l'espoir de travailler avec votre Ambassade pour le bien de nos peuples!

Elle dit en s'asseyant et remerciant.
telfusa
telfusa

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Arrivée du Nouvel Ambassadeur du Royaume de deux Siciles Empty Re: Arrivée du Nouvel Ambassadeur du Royaume de deux Siciles

Message par Anne-Solenn Wolback Ven 9 Déc 2016 - 16:00

Anne sourit à l'envoyée du Royaume des deux Siciles.

J'espère que Dame Elecktra Lannister est en bonne santé, transmettez lui mes bons souvenirs si d’aventure vous la voyez.

Elle indiqua un siège à la jeune femme et attendit que celle-ci ait prit place dans un profond fauteuil en face de la cheminée, pour s'asseoir à son tour. Puis elle reprit, toujours avec un sourire chaleureux:

Comme vous l'avez peut-être deviné, Je suis Anne-Solenn Wolback, Chambellan de Bretagne. Vous et moi entretiendrons certainement les même relations amicales que celles que j'entretenais avec votre prédécesseur.

Un page arriva avec un plateau chargé de boissons et de victuailles. Le chambellan expliqua:

Le salon où avaient lieu mes conversations avec Dame Elektra sera bientôt prêt, nous serons plus à l'aise pour parler. Mais en attendant, vous prendrez bien un verre de chouchen et quelques crêpes?
Anne-Solenn Wolback
Anne-Solenn Wolback

Messages : 2048
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Arrivée du Nouvel Ambassadeur du Royaume de deux Siciles Empty Re: Arrivée du Nouvel Ambassadeur du Royaume de deux Siciles

Message par telfusa Lun 12 Déc 2016 - 16:37

Telfusa s'assit et quand ils ont montré la boisson sucrée, elle ne pouvait pas que accepter:

Je n'en bis jamais, mais on dit qu'il est doux comme du miel! J'accepte volontiers, je vous remercie!


Puis elle a ajouté:


C'est un grand honneur pour moi faire votre connaissance. Et... Je donnerais vos salutations a Dame Elecktra, considère ça fait!
Puis-je vous demander si j'ai beaucoup à rattraper? Ou... pardon, nous on peut en parler plus tard dan l'autre salle!

Elle dit en souriant.
telfusa
telfusa

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Arrivée du Nouvel Ambassadeur du Royaume de deux Siciles Empty Re: Arrivée du Nouvel Ambassadeur du Royaume de deux Siciles

Message par Anne-Solenn Wolback Dim 18 Déc 2016 - 23:33

(hrp Désolée du retard. J'ai eu quelques soucis.)

Anne sourit à l'ambassadeur et, lui indiquant la direction à prendre, la pria de la suivre.

C'est par  ici, Excellence, ne me perdez pas de vue, je ne voudrais pas que vous vous égariez.
Anne-Solenn Wolback
Anne-Solenn Wolback

Messages : 2048
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Arrivée du Nouvel Ambassadeur du Royaume de deux Siciles Empty Re: Arrivée du Nouvel Ambassadeur du Royaume de deux Siciles

Message par telfusa Mar 20 Déc 2016 - 16:03

(hrp: pas problème Smile me dit: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." )

Tefusa hocha la tête et dit:
Je vous suis!
telfusa
telfusa

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Arrivée du Nouvel Ambassadeur du Royaume de deux Siciles Empty Re: Arrivée du Nouvel Ambassadeur du Royaume de deux Siciles

Message par Anne-Solenn Wolback Mar 20 Déc 2016 - 16:07

(Ma faute, je ne vous ai pas inscrite dans le groupe. Je le fais immédiatement. )
Anne-Solenn Wolback
Anne-Solenn Wolback

Messages : 2048
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Arrivée du Nouvel Ambassadeur du Royaume de deux Siciles Empty Re: Arrivée du Nouvel Ambassadeur du Royaume de deux Siciles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum