La Diplomatie Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP] L'Eternelle Bourgogne n'envoi que l'Alex'Cellence.

3 participants

Aller en bas

[RP] L'Eternelle Bourgogne n'envoi que l'Alex'Cellence. Empty [RP] L'Eternelle Bourgogne n'envoi que l'Alex'Cellence.

Message par Alexandre Olund Sam 10 Oct 2015 - 15:43

C'est après un long voyage jusqu'en Breizh et deux bonnes nuits de sommeil dans l'une des auberges locales que le Sombre avait décidé de venir se présenter aux portes du Château de Nantes. Armé de sa canne, habillée sobrement mais pas moins élégamment, l'Alex'Cellent était suivi par deux serviteurs portant chacun un panier tandis qu'il s'approcha lentement d'un garde en faction.

Veuillez je vous prie, annoncer l'arrivée de Son Excellence, Alexandre Olund, Vicomte de Cesenatico et de Châtillon en Bazoys, représentant la Bourgogne. Je vous remercie.

Ah la beauté de la Bretagne.. C'était de pouvoir donner ses titres Romains ! Vive Breizh !
Alexandre Olund
Alexandre Olund

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Eternelle Bourgogne n'envoi que l'Alex'Cellence. Empty Re: [RP] L'Eternelle Bourgogne n'envoi que l'Alex'Cellence.

Message par Emmy Dim 11 Oct 2015 - 19:03

Le garde prévient  son Excellence Emmy de Canihuel et aussitôt celle ci va à son encontre...

Bonjour votre Excellence , veuillez m'excuser de vous avoir fait attendre , je vous en prie prenez place...

D'un geste de la main , elle l'invite à s'asseoir  , puis fait un petit signe de la tête à son serviteur de poser le plateau sur la table..

Ohh , j'allais oublier de me présenter , je suis Emmy de Canihuel ,Consul de Bretagne et j'ai l'infini honneur de m'occuper de la Bourgogne qui est un charmant pays..

Permettez qu'on vous offre de quoi vous désaltérer et de manger ses quelques friandises !!!
Emmy
Emmy

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Eternelle Bourgogne n'envoi que l'Alex'Cellence. Empty Re: [RP] L'Eternelle Bourgogne n'envoi que l'Alex'Cellence.

Message par Alexandre Olund Lun 12 Oct 2015 - 16:06

L'attente ne fut pas bien longue lorsque finalement il fut accueilli par l'Homologue Breton. Un simple signe de tête pour saluer la consul et on suit le signe de main afin de s'installer, ses deux serfs se tenant toujours derrières lui, portant leurs paniers.

Vostre Excellence... Le Bonjour. Alexandre Olund, mais le garde à déjà du vous le dire.

J'ai amené avec moi quelques cadeaux, du vin de Bourgogne et du Fromage de Fosse, "formaggio di Fossa" comme il dise de là d'où il vient, faict sur l'une de mes terres Pontificales. J'espère que ce dernier saura accompagner vostre dégustation de nostre vin.

Nous avons beaucoup à discuter mais je crains qu'il soit plus intéressant d'en discuter dans un lieu plus privé si cela ne vous gêne point.


Alexandre Olund
Alexandre Olund

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Eternelle Bourgogne n'envoi que l'Alex'Cellence. Empty Re: [RP] L'Eternelle Bourgogne n'envoi que l'Alex'Cellence.

Message par Emmy Jeu 15 Oct 2015 - 18:48

Elle l'écoute et lui sourit ..un sourire naturel car elle ne sait pas faire semblant..

En effet le garde m'a dit votre nom Excellence , nous avons des personnes de qualité à notre service..

Quand elle l'entend parler de vin et de fromage..ses glandes salivaires fonctionnent davantage...mais elle sait se tenir et ne va pas dès maintenant lui faire voir quelle gourmande elle est..

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour discuter de certaines choses dans un lieu privé..
Emmy
Emmy

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Eternelle Bourgogne n'envoi que l'Alex'Cellence. Empty Re: [RP] L'Eternelle Bourgogne n'envoi que l'Alex'Cellence.

Message par Alexandre Olund Jeu 22 Oct 2015 - 18:15

Et l'Excellent, de hocher la tête simplement.

Quant vous voulez, je vous suis.
Alexandre Olund
Alexandre Olund

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Eternelle Bourgogne n'envoi que l'Alex'Cellence. Empty Re: [RP] L'Eternelle Bourgogne n'envoi que l'Alex'Cellence.

Message par Gawain Kerganon Ven 23 Oct 2015 - 16:39

Gawain entra discrètement dans le salon de réception et s'approcha de son Excellence Emmy de Canihuel.

Excellence, le salon où vous pourrez recevoir Son Excellence l'Ambassadeur de Bourgogne est prêt. Si vous voulez bien me suivre, je vous y conduirai.

Gawain se tut, recula d'un pas et attendit le bon vouloir des deux Excellences.
Gawain Kerganon
Gawain Kerganon

Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Eternelle Bourgogne n'envoi que l'Alex'Cellence. Empty Re: [RP] L'Eternelle Bourgogne n'envoi que l'Alex'Cellence.

Message par Alexandre Olund Dim 1 Nov 2015 - 9:49

Et le Sombre, de laisser passer son homologue avant lui, suivant ensuite l'homme sans un mot. Ils avaient à faire et à discuter et il n'entendait pas perdre de temps en paroles inutiles.
Alexandre Olund
Alexandre Olund

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Eternelle Bourgogne n'envoi que l'Alex'Cellence. Empty Re: [RP] L'Eternelle Bourgogne n'envoi que l'Alex'Cellence.

Message par Emmy Jeu 5 Nov 2015 - 18:09

Elle sourit comme à son habitude

Trugarez ..oh pardon Excellence , vous ne connaissez peut être pas ce mot..cela veut dire merci , nous allons le suivre au salon si vous voulez bien venir avec moi..
Emmy
Emmy

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Eternelle Bourgogne n'envoi que l'Alex'Cellence. Empty Re: [RP] L'Eternelle Bourgogne n'envoi que l'Alex'Cellence.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum