La Diplomatie Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume des deux Siciles

2 participants

Aller en bas

Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume des deux Siciles Empty Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume des deux Siciles

Message par Elecktra Ven 27 Mai 2016 - 1:42

Le voyage était long et fatigant mais elle était enfin arrivée dans la Chancellerie de Bretagne.
Aidée par le cocher, Elecktra descendit de la calèche et  admirant la magnificence du lieu.
S'adressant à la garde et dit:


"Bonsoir, Pouvez vous annoncez l'arrivée de son Excellence Elecktra Lannister représentante du Royaume des Deux Siciles, Je vous remercie."
Elecktra
Elecktra

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume des deux Siciles Empty Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume des deux Siciles

Message par Gawain Kerganon Ven 27 Mai 2016 - 16:24

Gawain se redressa en entendant la voix de la belle Dame qui venait de lui adresser la parole, puis il s'inclina en un salut respectueux.

Mes respects, Excellence, je suis Gawain Kerganon, capitaine de la Garde. Je vous souhaite la bienvenue en Bretagne.

Reprenant la position verticale pour un instant abandonnée, le capitaine ajouta:

Je vais prévenir son Excellence Anne-Solenn. Asseyez-vous un instant, elle ne saurait tarder.

Il s'engagea dans le couloir qui s'enfonçait dans les profondeurs du château en direction du bureau du Chambellan.
Gawain Kerganon
Gawain Kerganon

Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume des deux Siciles Empty Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume des deux Siciles

Message par Elecktra Lun 30 Mai 2016 - 0:50

Elle fit une révérence et dit:

"Plaisir de vous connaître Captaine, je suis honoréè de me trouver ici.
Je vous remercie,J'attendrai ici l'arrivée de la duchesse"
Elecktra
Elecktra

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume des deux Siciles Empty Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume des deux Siciles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum