La Diplomatie Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Arrivée du nouvel ambassadeur du Royaume des Deux Sicilies (Steffola)

3 participants

Aller en bas

Arrivée du nouvel ambassadeur du Royaume des Deux Sicilies (Steffola) Empty Arrivée du nouvel ambassadeur du Royaume des Deux Sicilies (Steffola)

Message par Steffola.di.arborea.ruffo Ven 21 Déc 2018 - 23:58

La Comtesse Steffola, après un voyage très long, arriva enfin au chateau de Nantes. A' l'ingres, elle demanda au Capitaine des Guardies d'etre annoncée au Chambellain de Bretagne:

"Bonjour, est-ce que vous pouvez m'annoncer au Chambellan de Bretagne, dama Anne-solenn Wolback? Je suis dame Steffola, la représentante du Royaume des Deux Siciles. Merci"


Dernière édition par Steffola.di.arborea.ruffo le Sam 22 Déc 2018 - 18:08, édité 2 fois (Raison : coquille)

Steffola.di.arborea.ruffo

Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du nouvel ambassadeur du Royaume des Deux Sicilies (Steffola) Empty Re: Arrivée du nouvel ambassadeur du Royaume des Deux Sicilies (Steffola)

Message par Mortemer Milan Dim 30 Déc 2018 - 8:26

Mortemer s'avance vers la représentante du Royaume des deux Siciles qui attend pas très loin et s'incline.

-Bonjour Dame Steffola, je suis Mortemer, nouvel Ambassadeur Royal de France. Je suis ravi de faire votre connaissance, d'autant que ma femme, Nannou Karaestan est aussi ambassadrice Royale de France pour les deux Siciles et vous allez certainement la rencontrer, elle le désire fortement. Pourriez-vous me dire où elle doit se rendre pour cela?
Mortemer Milan
Mortemer Milan

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du nouvel ambassadeur du Royaume des Deux Sicilies (Steffola) Empty Re: Arrivée du nouvel ambassadeur du Royaume des Deux Sicilies (Steffola)

Message par Steffola.di.arborea.ruffo Mer 2 Jan 2019 - 9:02

Madame Steffola sourit et répondit à l'Ambassadeur

- Bonjour à vous, Ambassadeur, je suis très hereuse de faire votre connaissance. Je serais ravie de rencontrer votre femme, madame Nannou Karaestan. Je vis abituellement a Teramo, une petite ville très jolie. Et j'ai mon bureau au Palais Royale, que, peut-etre, elle dejà connait. (castelnuovo.forumattivo.com). Ambassadeur, mais… l'Ambassadeur du R2S pour le Royaume de France c'est actuellement madame Telfusa (Sua Signoria Telfusa Cortéz D'Oria Caracciolo). Je pense que vous devriez la contacter pour avoir un contact avec mon Pays. Faites-moi savoir s'il y aura quelque problème de comunication et j'écrirai au Ministre, madame Helle, ou au Conseil, pour v'aider

Steffola.di.arborea.ruffo

Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du nouvel ambassadeur du Royaume des Deux Sicilies (Steffola) Empty Re: Arrivée du nouvel ambassadeur du Royaume des Deux Sicilies (Steffola)

Message par Mortemer Milan Ven 4 Jan 2019 - 7:38

Mortemer sourit et répond:

-Je vous remercie infiniment pour ces renseignements qui ne manqueront pas d'être fort utiles à ma femme dans sa mission de diplomatie.
Je vais lui envoyer un message pour l'informer.
Je vous souhaite un bon séjour en Bretagne et au plaisir de vous revoir.  
Mortemer Milan
Mortemer Milan

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du nouvel ambassadeur du Royaume des Deux Sicilies (Steffola) Empty Re: Arrivée du nouvel ambassadeur du Royaume des Deux Sicilies (Steffola)

Message par Steffola.di.arborea.ruffo Ven 4 Jan 2019 - 8:50

Steffola sourit nouvement à l'Ambassadeur et, après l'avoir salué comme il faut, s'asseyée pour attendre le Chamberlain

Steffola.di.arborea.ruffo

Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du nouvel ambassadeur du Royaume des Deux Sicilies (Steffola) Empty Re: Arrivée du nouvel ambassadeur du Royaume des Deux Sicilies (Steffola)

Message par Anne-Solenn Wolback Mar 8 Jan 2019 - 17:32

Anne, confuse et essoufflée, arriva dans le grand hall du château de Nantes pour accueillir le nouvel ambassadeur du Royaume des deux Siciles. Elle s'avance vers la jeune femme, un chaleureux sourire aux lèvres.

Excellence, je suis vraiment confuse de vous avoir fait attendre, mais en cette période trop d'événements occupent nos journées. Soyez la bienvenue en Bretagne, j'espère que vous avez fait bon voyage... Elle s'interrompit brièvement pour reprendre son souffle, puis ajouta: Ne restons pas là, il fait froid et les courants d'air sont dangeureux pour la santé. Suivez-moi, nous allons nous installer dans un endroit plus agréable
Anne-Solenn Wolback
Anne-Solenn Wolback

Messages : 2048
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du nouvel ambassadeur du Royaume des Deux Sicilies (Steffola) Empty Re: Arrivée du nouvel ambassadeur du Royaume des Deux Sicilies (Steffola)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum