La Diplomatie Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arrivée de la nouvelle ambassadrice Royal

2 participants

Aller en bas

Arrivée de la nouvelle ambassadrice Royal Empty Arrivée de la nouvelle ambassadrice Royal

Message par Elsa.d.asceline Mar 8 Nov 2016 - 12:56

Le trajet pour rejoindre le château de Nantes et les ambassades Bretonnes, s'était dérouler assez tranquillement. La jeune diplomate avait put prendre le temps d'y préparer tranquillement son arrivée.
Ce n'était pas la première fois que ses pas l’amenaient par ici , elle s'y était déjà rendu pour assister a un bal alors qu'elle était duchesse régnante de champagne il y a de cela quelques temps.

Une fois arriver, elle s'était diriger vers la réception afin de se faire annoncer auprès du Chambellan Breton.


Bonjour, je suis Elsa d'Asceline, tout nouvellement nommée ambassadrice Royal en charge du Grand Duché de Bretagne, pourriez-vous me faire annoncer auprès de votre chambellan?

et de lui tendre sa nomination officielle avant de patienter

Spoiler:
Elsa.d.asceline
Elsa.d.asceline

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la nouvelle ambassadrice Royal Empty Re: Arrivée de la nouvelle ambassadrice Royal

Message par Gawain Kerganon Mar 15 Nov 2016 - 16:04

Gawain, en faction à l'entrée de l'aile diplomatique du château de Nantes, accueillit la nouvelle venue avec sa courtoisie habituelle. Il s'inclina poliment devant elle et l'écouta avec attention. Quand il eut compris qu'il s'agissait du nouvel Ambassadeur Royal, il se présenta à son tour.  

Mes respects, Excellence, je suis Gawain Kerganon, Capitaine des Gardes du château, j'espère que vous avez fait bon voyage.

Comme elle lui tendait le document prouvant la légitimité de sa présence en ces lieux, il le prit, puis, sans en avoir l'air, y jeta un rapide coup d'œil pour vérifier l'authenticité du sceau... Rassuré, il invita alors la jeune femme à le suivre.

Veuillez me suivre, Excellence, je vais vous conduire dans vos bureaux, Sa Grâce la Duchesse Anne-Solenn vous y rejoindra dès que je l'aurai avertie de votre présence parmi nous.

Sans plus attendre, il s'engagea dans le long couloir menant aux bureaux des délégations étrangères, non sans s'être assuré au préalable que le nouvel ambassadeur ne le perdait pas de vue.
Gawain Kerganon
Gawain Kerganon

Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la nouvelle ambassadrice Royal Empty Re: Arrivée de la nouvelle ambassadrice Royal

Message par Elsa.d.asceline Jeu 17 Nov 2016 - 13:01

Et de saluer respectueusement le capitaine des gardes tandis qu'il vérifiait son accréditation.

Le voyage c'est bien passer , je vous remercie. Je vous suit jusqu'aux bureaux.

et de se laisser guider a travers les couloirs afin de rejoindre le chambellan.

Elsa.d.asceline
Elsa.d.asceline

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la nouvelle ambassadrice Royal Empty Re: Arrivée de la nouvelle ambassadrice Royal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum