La Diplomatie Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Arrivée du Vice Grand-Ambassadeur de France.

2 participants

Aller en bas

Arrivée du Vice Grand-Ambassadeur de France. Empty Arrivée du Vice Grand-Ambassadeur de France.

Message par Albistra. Sam 11 Aoû 2018 - 0:50

ILe jeune Brun avait promit qu'il viendrait en personne au sein du Château de Nantes, il avait donc prit la route dès qu'il le pouvait, jusqu'au porte de la Chancellerie, se présentant.

Bien le bonjour.
Albistra de Valdesti, Vice Grand-Ambassadeur de France, je viens afin de rencontrer son Excellence Annesolenn_wolback, Chambellan de la Diplomatie Bretonne.


Une fois ceci dit, il patiente très patiemment la potentielle arrivée de la Chambellan.
Albistra.
Albistra.

Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Vice Grand-Ambassadeur de France. Empty Re: Arrivée du Vice Grand-Ambassadeur de France.

Message par Gawain Kerganon Dim 12 Aoû 2018 - 12:52

Gawain, installé à l'ombre sous un chêne dans les jardins du chateau de Nantes, dévorait un énorme morceau de pain noir accompagné d'une saucisse sèche de bonne taille. A ses pieds, un flacon de cidre brut, enveloppé dans des chiffons humides, attendait que son propriétaire eût besoin d'étancher sa soif. Le banc de pierre était dur, mais l'arrière train du vieux capitaine était  bien rembourré. Un pas rapide sur le gravier du chemin et un jeune garde vint troubler la douce quiétude du soldat au repos en lui annonçant l'arrivée du Vice Grand Ambassadeur de France.

Grummmph, lourdaud, tu ne pouvais pas emmener Son Excellence jusqu'au locaux de son Ambassade?

Au mot Ambassade le regard du garde devint vague et il secoua la tête… Il ne savait pas où étaient les locaux de la diplomatie françoyse. Agacé, Gawain haussa les épaules et grogna en lui montrant le flacon:

Va ranger ça, bajaneg*, et n'aie garde d'y goûter, je m'en apercevrais!!

Sur ces mots, le Capitaine se leva, en grimaçant un peu, ses articulations lui rappelaient souvent son âge, et se rendit à l'entrée du chateau pour accueillir l'envoyé du Royaume de France.

Un jeune homme attendait sans donner signe d'impatience, Gawain s'approcha de lui avec un aimable sourire:


Demat*, Excellence, permettez-moi de me présenter. Je suis Gawain Kerganon, Capitaine de la Garde du chateau. C'est l'été, les Diplomates sont en vacances, mais Sa Grâce Anne-Solenn est dans nos murs, elle a été prévenue et vous rejoindra dans les locaux de votre ambassade. Veuillez me suivre, mar plij*.

(Bajaneg: idiot; Demat: Bonjour Mar plij: s'il vous plaît)
Gawain Kerganon
Gawain Kerganon

Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Vice Grand-Ambassadeur de France. Empty Re: Arrivée du Vice Grand-Ambassadeur de France.

Message par Albistra. Lun 13 Aoû 2018 - 19:12

Le Brun incline la tête en souriant.

Je vous remercie.
Enchanté de vous connaître Capitaine !
Je vous suit.

Suivant le pas.

(Je n'ai pas accès.)
Albistra.
Albistra.

Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Vice Grand-Ambassadeur de France. Empty Re: Arrivée du Vice Grand-Ambassadeur de France.

Message par Albistra. Jeu 16 Aoû 2018 - 18:01

Le brun se retrouver à la Porte sans pouvoir entrer, patientant la potentielle venue d'un Diplomate Breton.
Albistra.
Albistra.

Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Vice Grand-Ambassadeur de France. Empty Re: Arrivée du Vice Grand-Ambassadeur de France.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum