Arrivée de la Chancelière de Franche Comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée de la Chancelière de Franche Comté

Message par Morgane.. le Dim 15 Nov 2015 - 12:41

A peine son poste commencé que les réceptions diplomatiques arrivèrent, ce fut l'invitation de la Consule de Bretagne qui ouvrit le bal. Morgane prit donc les dispositions nécessaires pour s'y rendre. De plus, elle pouvait être rassurée, elle ne s'y rendrait pas seule, mais accompagnée de son fiancé Septimus de Valyria. Puisque l'invitation arriva au même moment que la publication de leur ban.

Elle fit donc préparer ses malles, ainsi que la calèche habillé des armoiries francs Comtoises. Elle représentait sa province, il ne fallait pas faiblir et s'en montrer digne. Digne de la confiance que le Franc Comte lui avait donné, digne de celle de son mentor, et aussi celle de son fiancé.

Les deux jeunes gens montèrent dans la voiture, Morgane prit soin de s'emmitouflée, afin de ne pas prendre froid. Le voyage se passa relativement vite, puisque chacun travaillaient à leur dossier respectifs, partageant des points de vue quelques fois ou des conseils.

Ils firent quelques arrêts pour se dégourdir les jambes, puis ils arrivèrent enfin.


Le cocher les annoncèrent.

Faites savoir que la Chancelière de Franche Comté, Morgane Blanche de Sarazine, accompagné de son fiancé Monsieur Septimus de Valyria sont présent. Ils viennent suite à l'invitation officielle concernant le bal costumé.


Ils attendirent au chaud à l’intérieur de la calèche, qu'on les laissent entrer.
avatar
Morgane..

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 17
Localisation : Dole

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de la Chancelière de Franche Comté

Message par Gawain Kerganon le Lun 16 Nov 2015 - 13:05

Gawain, voyant une calèche arrêtée devant l'entrée du château, quitta l'abri douillet du salon de réception pour s'avancer au devant des visiteurs. Le garde en faction lui murmura à l'oreille l'identité et le but de la visite des voyageurs. Gawain s'approcha de la calèche et salua respectueusement les arrivants en se présentant.

Soyez les bienvenus, Excellences, je suis Gawain Kerganon, Capitaine des gardes du château. J'espère que vous avez fait bon voyage. Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre jusqu'à l'intérieur, un page vous conduira jusqu'à la salle de bal , où Son Excellence Anne-Solenn Wolback attend ses invités. J'espère que vous passerez une excellente soirée.
avatar
Gawain Kerganon

Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum