[RP] Arrivée de l'Amiral de Bretagne.

Aller en bas

[RP] Arrivée de l'Amiral de Bretagne.

Message par Anthy le Lun 4 Déc 2017 - 23:34

Ce jour là, Anthy avait reçu invitation à venir en ces locaux afin d'apporter son aide sur les futurs traités qui seraient liés au domaine maritime. Il appréciait travailler avec la Chambellan qui était aussi sa Lieutenant à la Diplomatie à l'Amirauté et il connaissait son tempérament travailleur. C'est donc sans attendre qu'il avait fait route. Bon, on fera abstraction du fait qu'entre temps, il s'est arrété boire une ou deux chopines dans une auberge du coin. Mais l'essentiel était qu'il était arrivé au rendez vous ! Pour cette fois ci, il avait évité d'apporter de quoi boire. Passant la grand porte, il salua la personne chargé des entrées et l'avisa.

"Demat à vous, faites savoir que l'Amiral de Bretagne, Anthy d'Arden de Surgères est arrivé sur invitation de la Chambellan."

Puis de se faire patient, observant les lieux qu'il n'avait vu auparavant. L'endroit était accueillant, il se doutait bien que la Chambellan avait du demander à ce que la décoration soit faite en ce sens.
avatar
Anthy

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Arrivée de l'Amiral de Bretagne.

Message par Anne-Solenn Wolback le Jeu 7 Déc 2017 - 1:15

Anne était dans son bureau en train de relire un traité en cours de négociation, quand un garde vint la prévenir que l’Amiral de Bretagne attendait à l’entrée.
Abandonnant le traité sur sa table de travail, elle remercia le garde, se leva et prit le chemin du salon d’accueil.

Elle parcourut à pas pressés les longs couloirs séparant son bureau de l'entrée du chateau. Quand enfin elle atteignit son but, elle vit que Gawain avait fait apporter un plateau de victuailles et boissons. Elle s'avança vers l'Amiral et le salua gracieusement.


Demat, Amiral, je suis ravie de vous voir en nos murs. Soyez le bienvenu parmi nous.

_________________
avatar
Anne-Solenn Wolback

Messages : 1975
Date d'inscription : 21/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum