La Diplomatie Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[RP] Premier Bal

+36
Per le Barde
Linoa
Bixente-chouch de Cernoy
Camille.kermorial
Cleeclee
Lallie ap Maëlweg
Francuski
Atlantides.Cortez
Morgane..
Jehanne.Sz.Trestain
Iseult1
Sofio de Valmonte
Roxane_de_Kermeur
ursulin2
Maewenn
Caled
Elsa.d.asceline
albin.
Arwen
lenada
Venuss
Arthur_pendragon
catonlecenseur
Lisa Luserna
Badak
Madennig
pachillou
erwany
Beyrac
tuatha dé danann
Artémis
Apollon
Azkaban de Ménéac
Liz de Dénéré
Anne-Solenn Wolback
Gawain Kerganon
40 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

[RP] Premier Bal - Page 9 Empty Re: [RP] Premier Bal

Message par Emmy Mer 27 Jan 2016 - 20:36

Elle ne pouvait lui dire ce qu'elle ressentait et quel plaisir elle avait de danser avec lui ,cela ne se fait pas , bien qu'elle et les belles manières c'était pas son style ..mais quand il faut , elle essaie d'y faire face...
Elle voudrait que cette danse ne finisse pas  , elle est euphorique ,tous ses soucis sont oubliés dans ses bras..un loup magnifique voilà ce qu'il est..

Je suis aussi heureux de vous retrouver Emmy. À dire vrai, je voulais tant vous revoir aujourd’hui. Vous avez percé le mystère de mon identité, vous avez gagné ! Je crois que je vous dois un gage …

En pensant au gage à donner , ses joues rosirent  et comment il va la juger , ça la chagrine car elle ne voudrait pas paraitre incorrecte...bah tant pis..elle va bien voir , tout ce qu'elle demande c'est de pouvoir garder un contact avec lui même quand le bal sera fini..


Loup...ohhh pardon excusez moi..Pachillou , une fois cette danse finie , pour votre gage,euhhhh accepteriez vous d'aller faire la bise aux dames présentes et à moi aussi bien sur ...

Et v'lan elle met vite son masque pour cacher ses joues rouges en tournant un peu la tête  puis le regarde dans les yeux..
Emmy
Emmy

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Premier Bal - Page 9 Empty Re: [RP] Premier Bal

Message par pachillou Ven 29 Jan 2016 - 22:42

Mille rêves occupaient son esprit alors que le silence s'était installé au cours de cette longue danse, à ses yeux aussi interminable qu'enivrante. Jusqu'à ce que Emmy lui chuchota :

Loup...ohhh pardon excusez moi..Pachillou , une fois cette danse finie , pour votre gage,euhhhh accepteriez vous d'aller faire la bise aux dames présentes et à moi aussi bien sur ...

Pachillou sans mot dire lui sourit tendrement et exécuta les quelques derniers pas sur la fin de la musique, les yeux dans les yeux.

S'arrêtant enfin, il garda ses mains dans les siennes et lui déposa délicatement une bise. Non pas un baiser sur les lèvres, non plus une bise amicale sur la joue; mais, à la mode méridionale, une bise sur l'endroit proche du coin des lèvres, là où la peau fait risette lors d'un sourire.
Il dit d'un souffle court :


Puisque vous avez gagné, c'est ainsi.

Puis il la regarda droit dans les yeux, ne sachant quoi faire d'autre que de rester ici avec elle, et oubliant que son gage impliquait les autres dames présentes qu'il ignorait comme le reste du monde ...  
pachillou
pachillou

Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Premier Bal - Page 9 Empty Re: [RP] Premier Bal

Message par Emmy Dim 31 Jan 2016 - 18:34

Pourquoi  que les bons moments ne durent pas ? La danse va se finir et ils vont repartir chacun de leur côté...la brunette soupire discrètement..
Le gage , il y en aurait des gages à proposer mais celui de faire une bise aux autres dames et surtout à elle n'était pas pour lui déplaire, une fraction de seconde et elle se demandait ce que LUI aurait choisi..
Elle lève les yeux vers les siens , les mains dans les siennes  quand elle sent délicatement une bise au coin de ses lèvres , était elle voulue !!! ou sans le vouloir avait elle bougé la tête !!
Elle sent le rose aux joues lui venir puis se ressaisit ...c'est un gage donc il ne faut pas se mettre des idées en tête et il a eu la gentillesse de l'accepter..


Merci pour tout Loup...pour cette danse...pour cette soirée si belle et...pour avoir accepté ce gage..
Quel dommage que ça soit fini..


Impulsive à son tour elle lui fait une bise sur la joue , elle se sent bien à ses côtés..
Emmy
Emmy

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Premier Bal - Page 9 Empty Re: [RP] Premier Bal

Message par pachillou Lun 1 Fév 2016 - 11:56

Le bal s'achève, les musiciens avaient eu la gentillesse de prolonger cette soirée pour les deux derniers danseurs mais rangèrent à présents leurs instruments. Pachillou avait osé une bise faussement chaste et Emmy l'avait semble-t-il bien accueilli.

Elle le remercia, lui dit son regret que la danse soit terminée et elle déposa à son tour une bise sur sa joue. Pachillou apprécia la douceur de ses lèvres et dit :


Merci pour tout également Emmy, j'ai adoré d'avoir dansé avec vous mais il faut une fin à tout. Quel dommage que nous vivions si loin l'un de l'autre, mais je trouverai bien un prétexte pour vous revoir, j'en fais le serment.

Puis sur un ton plus amusé :

J'essaierai aussi de relever votre défi : la bise à toutes ces dames ! J'espère juste que vous me laisserez un peu de temps pour y arriver, car la plupart sont parties, va falloir que je leur cours après !

Sur ce, il lui fit un élégant baise-main et la regarda encore dans les yeux. Ses pieds lui disent que c'est le moment de partir, qu'il est tard, que d'autres jours se lèvent, il fit mine de s'en aller. Mais sa tête lui demande de rester, voulant prolonger encore de quelques secondes ce moment qu'il apprécie tant. Il n'attend plus qu'un “au revoir, à très vite!”.
pachillou
pachillou

Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Premier Bal - Page 9 Empty Re: [RP] Premier Bal

Message par Emmy Lun 1 Fév 2016 - 18:56

Le bal s'achève hélas pour elle , les musiciens ont eu la gentillesse de prolonger juste pour eux..elle s'en rend compte seulement maintenant en les voyant partir avec leurs instruments..mais  alors..elle regarde autour d'elle  et ne voit plus personne..

Ils se retrouvent seuls au monde...oui seuls au monde , on pourrait en faire une chanson...

Elle l'écoute ne voulant pas l'interrompre , ses paroles lui vont droit au coeur..


Quel dommage que nous vivions si loin l'un de l'autre, mais je trouverai bien un prétexte pour vous revoir, j'en fais le serment.

J'aimerai aussi vous revoir avant d'avoir des cheveux blancs , je suis capable d'aller vous rendre visite et vous me ferez gouter vos spécialités..

J'aurai du trouver un autre gage car je viens de me rendre compte qu'il n'y avait plus que nous deux , remarquez cela ne me déplait pas...

Ouille , elle et sa franchise, et elle repense à sa maman qui lui disait "ma fille tourne sept fois ta langue avant de parler "

On oublie le gage je ne veux pas vous épuiser en vous demandant de  courir après toutes ces dames


Il lui fit un élégant baise-main et la regarda encore dans les yeux. Elle plonge  ses yeux dans les siens ..c'est dur de se quitter mais il le faut..ils ne vont pas dormir là quand même..


Au revoir Pachillou , loup d'un soir, j'espère vous revoir bien vite..
Emmy
Emmy

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Premier Bal - Page 9 Empty Re: [RP] Premier Bal

Message par pachillou Mar 2 Fév 2016 - 11:58

Pachillou était tout tourneboulé par la tournure prise par cette danse. Emmy lui plaisait c'est certain, mais il découvrit cette nuit à quel point ...
Il se demandait diable comment cela se serait-il passé s'ils n'étaient pas au sein d'une institution, bardée de règles conventionnelles ... Les mots qu'ils s'échangèrent le touchaient beaucoup, mais ils s'en dirent encore plus à travers les regards, comme si leurs sentiments devaient rester secrets.


Oui Emmy j'espère aussi que l'on se verra rapidement, avant que l'on devienne vieux ^^ Vous êtes la bienvenue en Auvergne, vous le savez, mais je compte bien vous rendre visite également, loin de ... tout ça ! Je vous écrirai, promis.

Au revoir, fée enchanteresse.


Pachillou lui adressa, à regret, un dernier regard, qu'il voulait le plus heureux possible.
Il était l'heure, largement dépassée en vérité, de tourner les talons. Pachillou versa une petite larme, mêlée de joie et de tristesse ; il s'agissait déjà de nostalgie. Quittant la salle de bal, il se remémora que Emmy lui avait parlé d'un autre gage qu'elle lui aurait bien donné. Ce gage le fera rêvé pour les jours et les nuits à venir...
pachillou
pachillou

Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Premier Bal - Page 9 Empty Re: [RP] Premier Bal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum